Comment avez vous connu wamiz ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut

Comment avez vous connu wamiz ??

Moi je les connu grace a Malice je chercher un chiot puis j'ai chercher sur Image chiot a donner dans les landes puis j'ai cliquer sur la photo de malice Puis voila !!!

A vous !!

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'avais vu le nom sur atout chien, mais c'est parce que le site de vente ou j'allais pour mes croquettes, n'allait plus, donc me voila ici!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi je faisais des recherches pour savoir quelle nourriture était le mieux pour nourrir un chaton abandonné.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je cherchais une association pour faire des dons,aux refuges annimaliers...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tous cas je ne regrette pas de l'avoir connu, c'est super !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi au salon d'animal expo , je regrette pas d'etre inscrite , le truc c qui ya pas beaucoup de gens partant pr faire des ballades :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis que je suis toiletteuse pour me renseigner sur toutes les races de chiens et les différentes coupes, tontes, etc... et biensûr pour ma passion des chiens et je m'y sens très bien. isa34

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

okk

Citer
Aki
Aki

moi dans un magasine au momment du grand concour des tooniz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

okkkkk

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne sais plus du tout ... Ca fait longtemps que je suis sur le site (plus d'un an !!) je suis une ancienne hihii

Je crois que je cherchais un forum pour parler d'animaux et j'en ai vu plusieurs, je me suis inscrite sur plusieurs, mais la plupart ce sont des forum banal avec tout les titres des catégories les uns en dessous des autres, le site Wamiz il y a de la couleur et c'est "simple" (avec moi faut pas que ça soit trop compliquer !!) mais au départ il n'y avait pas tout ça, il y a eu beaucoup d'amélioration !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?