Comment avez-vous connu Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Je fais un petit sondage sur la façon qui vous a permis de découvrir Wamiz!

Moi-même j'étais au collège, au CDI. Je lisais un magazine spécial dont le thème était les animaux de compagnie (Okapi), et sur la première page du sujet ils disent "Allez sur Wamiz, le site des animaux de compagnie. C'est le facebook des animaux!".

Une semaine après, je me suis inscrit sur ce site.

Maintenant, vous savez comment je me suis inscrit.

Et vous? De quelle façon avez-vous découvert Wamiz?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je cherchait un site pour parler avec d'autre personnes sur les animaux, j'ai vu plusieurs site et je me suis inscrite sur plusieurs.

Mais je suis rester que sur Wamiz finalement, c'est le mieux je trouve :)

Utilisateur anonyme

Moi c'est ma mamie ( océane33 ( je t'aime ^^) ) qui m'a dit que c'était un super site et qu'il fallait que je m'inscrive !Et me voilà maintenant sur wamiz ^^

Utilisateur anonyme

moi pareil que solebo : )

Utilisateur anonyme

pour emilie du 34 : elle est sympa ta mamie et de bon conseils

Utilisateur anonyme

Par hasard en cherchant des infos sur les oisillons

Utilisateur anonyme

la plupart c'est par hasard.

Utilisateur anonyme

C'est une amie qui me l'a fait découvrir