Comment avez-vous connu Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Je fais un petit sondage sur la façon qui vous a permis de découvrir Wamiz!

Moi-même j'étais au collège, au CDI. Je lisais un magazine spécial dont le thème était les animaux de compagnie (Okapi), et sur la première page du sujet ils disent "Allez sur Wamiz, le site des animaux de compagnie. C'est le facebook des animaux!".

Une semaine après, je me suis inscrit sur ce site.

Maintenant, vous savez comment je me suis inscrit.

Et vous? De quelle façon avez-vous découvert Wamiz?

17 réponses
Wolfman

sur un magazine télé

Utilisateur anonyme

Moi ces emily-rose qui me la fait decouvrire.

Mure 69

Volodimir, sur les journaux gratuits..

Utilisateur anonyme

hasard...

Utilisateur anonyme

sur un magazine pour les animaux qui s'appelle "animal attitude"

Utilisateur anonyme

moi j'ai recherché sur internet des sites communautaires qui parlaient d'animaux et j'ai trouvé Wamiz ! au début quand je me suis inscrite il n'y avait pas autant de monde ;D

Utilisateur anonyme

Moi aussi, comme Flamenco Sur Le Magazine "Animal Attitude" !

Comme Présentation Il disait : "Le Facebook des Animaux !"

Solebo

La rencontre avec Wamiz s'est faite en naviguant sur le net à la recherche d'un bon site animalier. verdict : je l'ai trouvé:)

Utilisateur anonyme

moi je chercher un bon forum pour chien.... et je suis tombé sur wamiz..... et c'est mieux qu'un forum!!

Maellev

moi c est en cherchent un test pour savoir quelle race de chien me corresponder !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "