comment aprivoisé un chien

Utilisateur anonyme

7 réponses
Utilisateur anonyme

Pourrais tu donner plus de détails ?

oui se serais bien de donner des details car la on peux pa taider

Utilisateur anonyme

desolé j'ai oubliée de metre les details:enfaite ma chienne obeit pas assez et je sait pas comment faire j'ai regarder les autre poste mais sa ne m'aide pas

ma chienne ne repond a aucun ordre donc je ne sait pas coi faire...

Utilisateur anonyme

Le mieux ce serait de l'emmener dans un club canin.

Utilisateur anonyme

Oui puis tu c'est quoi romane :P arrete avec tes conneries :P

(c'est margo)

(son chien va juste super bien) mais la signaler pas elle la fait pour virgule une chienne qui se la ramène tous le temp cher eux !

Utilisateur anonyme

oui mais margot tu aurais pu te taire lol enfaite ya une chienne qui s'appelle virgule qui vien toujours cher moi donc voila je vais faire un poste avec sa je pence que se sera mieux...

Utilisateur anonyme

C'est psq soi disant il y a un chien qui skouate ton chien qu'il doit pas etre obéisan (soi disant)