Comment apprendre la propreté à mon chiot ?

Utilisateur anonyme

Je viens d'avoir un chiot mais elle n'est pas tout à fait propre, elle fait quelque fois dans l'appartement, pourtant je la sors le plus possible .

Comment je pourrais faire pour lui apprendre à ne pas faire ses besoins à l'intérieur ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

tu as des articles sur wamiz pour aider ton chien a être propre.

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu mais j'aimerai aussi avoir des avis de personne, pour avoir plus d'aide =)

Merci

Utilisateur anonyme

Sort la juste après manger et des qu'elle fait ses besoins dehors tu la félicite, même si tu as l'aire ridicule fait lui bien comprendre. Tu peux aussi lui donner une petite friandise.

Après si elle fait à l'intérieur gronde la si tu la prend sur le fait, sinon sa ne sert à rien de la gronder elle ne fera pas le rapprochement.

Après sa depand tu la depuis combien de temps ? Souvent les chiens (chiot ou adulte) même un moment avant de s'adapter à leur nouveau chez soit et ne sont pas propre alors que normalement si !

Mais si tu es patiente elle apprendra vite ne t'en fais pas

Utilisateur anonyme

achete un livre sur les chien !!

Utilisateur anonyme

bonjour jade!! pour ton chiot quand il fait pipi ou caca dans l'appartement tu le prend par la peau du coup tu lui montre ce qu'il a fait tu le gronde a haute voix tu lui donne une fesser avec un journal (pas la main) il va comprendre c'est ce que j'ai fait pour le mien surtout pas de journal!! il risque de s'abituer et de faire ses besoin a l'interieur sort le le matin dés que tu te leve aprés manger et le soir il faut le sortir toutes les 2 3 heures car il a encore une petites vessie bonne chance

Utilisateur anonyme

Euh je pense que je ne vais pas suivre ta méthode du journal, mon chiot est riquiqui je vais lui faire mal et je ne pense pas que sa soi une bonne méthode .

Mais merci quand même

Utilisateur anonyme

Bonjour, si ton chiot fait dans la nuit il n'y a aucun probleme, sort le avant de te coucher , et en rentrant si il a fait pipi, donne lui une friandise et met le dans une cage de transport tout les soir , il y seras tres bien et ne crains pas qu'il ai peur car les chiots comme les chiens se sentent en sécurité lors que l'endroit et pus petit

Sofi771

Leaboisadan regarde la date des sujets, le sujet a plus de quatre ans ! Et enfermer un chien dans une cage minuscule n'est absolument pas une solution, au contraire !