J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Signaler
Bonjour
il peut y avoir une autre cause , dû à l'alimentation , aux ingrédients qui composent cette alimentation ..
( manque de certaines vitamines, carences )..
comme il peut y avoir aussi la race de votre chienne qui peut aider à cette "gourmandise , toujours faim "
( exemple Labrador )
toujours faim , attente de la gamelle ..un aspirateur à croquettes ..
copier coller d'un article anglais après traduction ..
parasites ?
Les parasites intestinaux ont aussi besoin de nourriture. Si votre chien a des vers, il doit rivaliser pour les nutriments avec les parasites. Cela lui laisse moins de nutrition alors que les parasites mûrissent.
✅ Diabète
Certaines maladies comme le diabète peuvent faire en sorte que votre chien ait faim... même s'il n'a pas vraiment faim.
même avec le chiot , il faut surveiller , pas toujours mettre sur le nombre de chiots d'une portée ou du vécu du chiot ou du chien ..
pour le cache cache des croquettes ,oui à dedans mais il faut un mot en éducation ( une autorisation de manger ) pour éviter que dans la rue , elle fasse automatiquement du ramasse de ce qu'elle trouvera ou que n'importe qui (inconnu ) puisse donner à manger ..
🙂
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
Signaler
Vous pouvez cacher les croquettes un peu partout pour qu’elle les trouve, les mettre dans des jouets distributeur...

Venant d’une portée nombreuse elle a dû apprendre à se dépêcher de manger sinon ses frère et sœur lui aurais mangé.

" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "