Bonne journée ; il caille ce matin, polaire ressortie... à bientot 👋
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ce voisin refusera... ou vendra le chien et en reprendra un autre qui aura les mêmes conditions de vie
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tu sais, Fleur, je ne suis pas d'un naturel pessimiste mais ce genre de comportement n'affecte que des gens qui sont pour le respect animal... et notre monde il est quoi ? c'est un problème qui passe tout en bas des dossiers, tellement on s'en fiche, et il y aurait tellement à faire ; et nos gouvernements ne sont pas prêts de se remettre en question QUE pour cela ; ça me dépite !
Un élément contre lui ? il y a tellement de cas bien pires et dont les autorités se fichent... ne pensez pas que je cautionne ce genre d'individus, surtout pas (ceux qui me connaissent un peu le savent bien) c'est vrai, il ne faut pas baisser les bras, mais pas prendre de risques non plus, tu vois ce que je veux dire ? 🙂 il ne faudrait pas que le c.o.n s'en prenne à Gandy, et encore moins à Sky (et voila que je me dis qu'il faut se taire... non non !! ce n'est pas moi lol si on dit amen à tout on est foutus)