Comment aider le chien d'à côté?

Sky
Sky

Bonjour à tous.

J’ai un cas de conscience.

Désolée d’avance pour le pavé…

Je le mets en-dessous.

" 色即是空 "
85 réponses
 Sky
Sky

LOL ça va je ne suis pas allergique aux piqûres de guêpes normalement. 😁

Mais pas envie que mon toutou se fasse piquer à ma place, sinon je crame la ruche! 🙅

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais éviter "d'Envenimer" la situation! Maltraitance je vois vite rouge, donc mes méthodes sont peu recommandables mais assez expéditives! Trop de monde là-dedans pour intervenir pour le chien. Femme, enfants, si le mec est taré ils en subiront les conséquences!

Tityswood
Tityswood

Bonjour Sky,

Olàlà, je débarque sur le sujet, sacrée histoire...

C'est toujours compliqué ce genre d'histoire, parce qu'on ne sait jamais vraiment ce qui se passe dans les maisons des autres.

Et du coup on a peur de penser bien faire mais en fait faire plus de mal que de bien.

Moi à ta place je ferais comme conseillent les copains : je ferais la pseudo inspectrice pour voir si des gens en savent plus, si ils ont entendu des choses, histoire d'essayer de mesurer dans quoi tu te mets si tu décides de faire quoi que ce soit... Mais bon pas facile !

Energiesolaire
Energiesolaire

Accessoirement, à l'époque de la série SOS Cesar (Cesar 911 en Anglais), c'était ça le thème du show.

Dans ton cas Sky, tu leur écrits pour leur parler du soucis. Et ils débarquent en surprise avec l'équipe de tournage chez ton voisin! "Bon! On a entendu dire qu'il y a un soucis avec un chien agressif ici? On vient pour régler ça".

C'est un expert pour foutre le bordel dans un couple. J'en ai vu un se séparer pendant son show. Des tensions dans le couple provoquaient de l'instabilité chez le chien. Il a simplement fait éclater le couple, et le cas s'est réglé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a une bande de motards qui fait ça aussi il me semble (débarquer chez les gens pour stopper les maltraitances), mais j'arrive plus à retrouver les vidéos.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah si ça y est, c'est "Rescue Ink" ! Je vous laisse admirer le look

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roh punaise j'adore le gros baraqué avec son petit Shih dans les bras, c'est adorable!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'après ce que j'ai pu voir ils font des sacrés sauvetages dans des quartiers pas cools du tout.

Gros show à l'américaine on est d'accord, mais pour la bonne cause ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?