Comment aider le chien d'à côté?

Sky
Sky

Bonjour à tous.

J’ai un cas de conscience.

Désolée d’avance pour le pavé…

Je le mets en-dessous.

" 色即是空 "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
85 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello ! Je viens de voir tout ça et je suis aussi révoltée et attristée que vous ! Je ne peux pas faire grand chose pour vous aider, mais il me semble que dans les écoles, il parle de numéros contre le harcèlement ou un truc comme ça... Si vous parliez a un enfant, sans que les parents le voit, lui demandé si ils ont besoins d'aide, etc... et peut-être contacter une association ou un truc comme ça... 🤷

Sky
Sky

Enorme! Les gros loubards avec les tout petits toutous, j'adore! 👌

Là, faudrait une équipe pour le chien, et une équipe pour le reste de la famille. ^^

Accessoirement, à l'époque de la série SOS Cesar (Cesar 911 en Anglais), c'était ça le thème du show.

Dans ton cas Sky, tu leur écrits pour leur parler du soucis. Et ils débarquent en surprise avec l'équipe de tournage chez ton voisin! "Bon! On a entendu dire qu'il y a un soucis avec un chien agressif ici? On vient pour régler ça".

C'est un expert pour foutre le bordel dans un couple. J'en ai vu un se séparer pendant son show. Des tensions dans le couple provoquaient de l'instabilité chez le chien. Il a simplement fait éclater le couple, et le cas s'est réglé.

Sauf que là, c'est le maître qui est agressif, pas le chien: il est adorable, ce toutou! 😔

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais oui ! C'est une idée n'empêche... Les gros durs reconvertis en héros de la protection animale.

Energiesolaire
Energiesolaire

LOL

Ce truc est un véritable chef d'oeuvre. J'ignorais son existence. Merci!! (et plus, j'ai National Geographics).

Energiesolaire
Energiesolaire

Roh punaise j'adore le gros baraqué avec son petit Shih dans les bras, c'est adorable!

La quintessence de la virilité selon moi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'après ce que j'ai pu voir ils font des sacrés sauvetages dans des quartiers pas cools du tout.

Gros show à l'américaine on est d'accord, mais pour la bonne cause ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roh punaise j'adore le gros baraqué avec son petit Shih dans les bras, c'est adorable!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah si ça y est, c'est "Rescue Ink" ! Je vous laisse admirer le look

40 commentaires sur 85

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?