Ce chien est tout mignon, il ne demande qu’un peu d’affection et d’attention.
La femme et les enfants sont gentils, même s’ils subissent clairement l’influence néfaste de ce voisin.
Et je ne peux rien prouver donc je ne peux rien faire.
Enfin… que je sache.
Il faut absolument que j’arrive à les sortir de là, à les aider à ne plus subir ce psychopathe.
Si la femme ne veut pas, il faut qu’au moins j’arrive à sortir le chien de là.
C’est pour ça que je me décide enfin à faire appel à vous : est-ce que quelqu’un connait un moyen de faire bouger les choses sans risquer la vie de mon chien (et celle de ma voiture qui dort dehors) ?
Peut-être un moyen de le dénoncer de façon anonyme en quelque sorte ? Que même s’il a des soupçons, qu’il n’ait pas de preuve que c’est moi qui l’ai balancé.
Et surtout, de façon que ça ne tombe pas à l’eau : je veux bien au pire agir à visage découvert, mais il faut que je sois sûre que ça aboutira à quelque chose, que le chien sera sorti de là, et pourquoi pas la femme et les enfants aussi !
Il y a bien un moyen d’avertir les autorités compétentes et de les faire agir, même sans « vraie » preuve ?
Ça fait trop longtemps que je veux faire quelque chose, trop longtemps que je subis cette situation, et que je la fais subir à Gandy, qu’on vit dans le stress et les désagréments.
Trop longtemps que j’ai peur d’agir contre ce tyran qui fout les jetons ; je suis pourtant pas du genre à me laisser faire, c’est d’autant + frustrant mais ça montre la dangerosité du gars…
Désolée pour ce pavé (je l’avais annoncé ! :p), mais si quelqu’un sait comment je peux agir, de préférence sans me mettre trop en danger mais surtout de façon à ce que ça aboutisse à coup sûr, aidez-moi.
Be Cool, bien sûr je pense à toi ^^, mais je pense aussi à d’autres personnes engagées comme Misanthrope, Mariegame… et tant d’autres ici.
Si quelqu’un peut m’aider à les aider ; au moins le chien, car lui ne peut rien faire par lui-même ; s’il vous plaît, donnez-moi toutes les pistes d’action auxquelles vous pensez.
Merci au moins de m’avoir lue, et merci pour votre aide, si vous pouvez me l’apporter.
😔