Comment adapter mon chien a un chiot

Utilisateur anonyme

bonjour jai un american staff de 1an et 11mois tres gentil avec les humain boss..mais jai acheter une petit femelle staff taya ki a 2mois...je narive pa a les faire sentendre boss a envi de la mort et jai tro peur de les laisser ensemble merci de me dire koi faire .....conseillai moi svp car je n"ai pa envi de vendre ma ptt chienne

39 réponses
Utilisateur anonyme

non pour l'instant reste avec la muselière et montre lui qu'il ne faut pas qu'il se mette dessus que c'est un bébé mais ce qui fait c'est de la dominance et non de l'agressivité. enfin moi je pense sa car la mienne a fait exactement pareil et maintenant tout ce passe pour le mieux. Quand tu le puni soit très ferme!! par contre et persiste sa sera ton meilleur moyen tant qu'il se montrera dominant avec n'enlève pas la muselière si tu vois qui commence a vouloir jouer la tu peux l'enlevé mais en le tenant en laisse courte pour que si jamais il recommence sa dominance de le maitriser de suite.

Bon courage et ne désespère pas tkt tu va y arrivait!!!

Utilisateur anonyme

Bon on répète une dernière fois...

Comme on l'a dit au début: si un chien adulte attaque (en vraie , pas en jeu) un chiot qui plus est de sexe différent, le chien a un grave problème de comportement.

Solution: comportementaliste un point c'est tout. Et surtout pas les laisser ensemble.

Utilisateur anonyme

mdrrr toto ecoute mon chien na pa de grave probleme lolll il veu juste montrer o chiot ke c lui le dominant elle n'arret pa de lui sauter desus il di rien me kan il en na marre il veu lataquer et c la ke moi je le retien

et lui dis k'il vaut pa voila je penser ke je n"ai pa besoin de comportementaliste me juste de passience voila merci

Utilisateur anonyme

Je pense que t'utilise mal le mot attaquer lol je pense plutôt qu'il la pousse brutalement ou la bloque pour lui dire d'arrêté mais c'est bien que tu le reprenne derrière!! car il doit faire doucement. Je pense aussi qu'il faut que tu sois patiente car ton chien n'a pas l'air d'être si méchant lol si il se laisse sauté dessus par ton chiot avant il doit en avoir marre et c'est tout il lui fait comprendre mais c'est impressionnant vu son poids et sa force car moi encore maintenant ma chienne quand on l'embête trop elle bloque mon petit mâle et s'assoie dessus presque et elle grogne mais c pour lui montrais qu'elle en a marre et qu'il faut qu'il arrête et comme c'est une dominante c'est elle la chef lol mais je reprend toujours par une petite punition pour qu'elle comprenne qui ne faut pas faire sa

Utilisateur anonyme

mdr oui c vrai voir mon boss a coté de faya sa fai peur ou plutot j"ai peur k'il lui face mal lolllll

Utilisateur anonyme

n'ai pas peur surtout ai confiance en lui et en toi aussi lol car boss va le ressentir et c'est peut être sa aussi qui le fera réagir mal

Wolfman

sois prudente quand même

Utilisateur anonyme

oui comme dit wolfman reste toujours sur tes garde

Utilisateur anonyme

merci ok