Comment adapter mon chien a un chiot

Utilisateur anonyme

bonjour jai un american staff de 1an et 11mois tres gentil avec les humain boss..mais jai acheter une petit femelle staff taya ki a 2mois...je narive pa a les faire sentendre boss a envi de la mort et jai tro peur de les laisser ensemble merci de me dire koi faire .....conseillai moi svp car je n"ai pa envi de vendre ma ptt chienne

39 réponses
Utilisateur anonyme

nn il et bien reste avec sa maman 8 semaine .....et je voudrai savoir si tu c pourkoi il claque des dents defois ....lolllll

Utilisateur anonyme

8 semaines c'est un peu juste , mais ça va , normalement la mère a eu le temps de l'éduquer pas mal .

Pour les dents , je sais pas , mais à quel moment il fait les claquements ?

Utilisateur anonyme

il fait sa kan il me sens mes vetement ou la couette ou les veste o gens nk'il viennes chez moi

Utilisateur anonyme

AH !!! ok .T'es sur que c'est ses dents qui claque et pas un bruit du genre cochon quand il renifle tes affaires !!!

Je sais ça parait bizar, mais ça claque des fois .Quand je garde le Labrador de ma copine , il fait ça , on dirait un cochon et c'est très fort ,ça peu faire penser à des claquement de dents .

Arco fait aussi des bruits quand il renifle , mais pas si fort .

Utilisateur anonyme

nn ce avec sa bouche,c"est ses dents ou ses babine lolll ce bizarre

Utilisateur anonyme

Oui , c'est sûrement sa façon de faire quand il renifle .En faite , j'ai jamais vu comment font les staffs dans ces moment là .Mais je pense que tous ne le font pas de la même manière .C'est pas grave , mais quand tu iras chez le véto , il va bien regarder ses dents , et il verra si ça les abîmes de claquer !!!J'ai regardé sur ton profile les photos , ils sont mignons comme tout ,elle est toute ptit la femelle ,c'est rigolo !!!

Utilisateur anonyme

oui elle et trop ptt et fragile par rapport a mon gros male c claire lollll mais elle et tout fofole mdrrrr

Utilisateur anonyme

"Ton mâle n'est pas en chaleur , il n'y a que les femelles qui peuvent l'être .Il est donc excité de voir cette petite femelle comme celui que j'ai gardé ."

... désolé d'être franc: c'est n'importe quoi...

Vous la diriger mal.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que tu devrai laisser ton mâle muselé avec ta petite et regardé ce qui fait pendant un moment mais toi tjrs a coté si il commence a vouloir la mordre ou lui foncé dessus c'est a toi de le corriger car il n'a pas a faire sa. enfin c'est mon point de vu moi ma dogue argentin n'a pas voulu accepté mon petit westie au début dc muselière pendant au moins 1semaine passé a chaque fois qu'il été ensemble par la suite j'ai enlevé la muselière mais je la tené en laisse si elle fesait qq chose de mal direct je la punissait en lui expliquant que c un bébé après sa a été ma facon de faire. et maintenant tout va bien mais elle la remis en place plusieurs fois comme m car il la mordillé mais sa n'a jamais été loin sa a été des grognements et un petit pincement mais dès que tu entend des grognement c'est que ta petite chienne lui fait qq chose qui n'apprécie pas donc a toi de corriger la petite. il faut que tu sois présente un max de tps pour qu'il s'accepte. et soi patiente et calme car si tu a peur boss le ressentira.

Utilisateur anonyme

merci pour te conseil annelolo c tres gentil j'ai deja compenser a les metre ensemble avec la museliere il reste gentil me il veu toujour la coincé entre ces patte montre kil e lui le dominant je supose me ma ptit a peur e mal je pense car elle gemi donc je pouce le gros et le puni alor j'ai moi vraiment peu dessayer sans museliere