Comment adapter mon chien a un chiot

Utilisateur anonyme

bonjour jai un american staff de 1an et 11mois tres gentil avec les humain boss..mais jai acheter une petit femelle staff taya ki a 2mois...je narive pa a les faire sentendre boss a envi de la mort et jai tro peur de les laisser ensemble merci de me dire koi faire .....conseillai moi svp car je n"ai pa envi de vendre ma ptt chienne

39 réponses
Utilisateur anonyme

Fait gaf quand même, il y a aussi des chien déséquilibré, il ne faudrait pas qu'il l'attaque vraiment

Wolfman

je pense qu'il y a un risque

Utilisateur anonyme

je pense k'il n"ai pas desequilibré il obei bien et tres gentil avec les humain mes avec les chien c un probleme jai essayer avec la museliere en le tenai et sa a etai me bon....je vai aler voir kan meme un comportementaliste merci a vs tous pour votre aide et bonne année

Utilisateur anonyme

Merci ne t'en fait pas laisse lui du temps a boss il sera bien obligé de l'accepté

Utilisateur anonyme

merci je l'espere k'il va laccepter

Utilisateur anonyme

Je pense que il faudrait un peu forcer Boss à l'accepter,je m'expliques :

Il faudrait que tu tiennes Boss en laisse et que tu "déposes" ta petite chienne devant lui de manière à se qu'il la renifle un peu pour sentir son odeur sans la mordre ,peut-être que sa ira mieux.

Ça n'est que mon idée. :-)

Utilisateur anonyme

merci p'tit dino j'ai deja fait sa,sa va il ne lui fait rien pendant 10 15minute me apres il sexcite donc apres jaret de les metre ensemble....mais je pense ke sa va aler o fur et a mesure

Utilisateur anonyme

Je me demandais si tu comptais stériliser l'un des 2 ???

Je t'explique ,la première semaine des vacances , j'ai gardé 2 Bassets Hound don un mêle de 3 ans et une femelle de 4 mois .J'ai passé les 8 jours a empêcher le mâle de prendre la femelle !Si si je t'assure , donc il y a moment ou tu vas avoir le même problème en plus .Et a ses première chaleur ,elle risque d'être prise !

C'est juste pour que tu sois mis en garde , car une femelle a ses chaleur à 6 mois à peu près et c'est vraiment jeune pour avoir des bébés .Et bon , c'est quand même pas géniale pour une ptite !!!

Utilisateur anonyme

bonjour oui je conte sterilisé mon male car c un male ke je ne peux ma reproduire il n'ai pa lof.....et je vouler te demander tu croi ke l'entend va c faire mal entre ma femelle et mon male car mon mal et en chaleur ....

Utilisateur anonyme

Ton mâle n'est pas en chaleur , il n'y a que les femelles qui peuvent l'être .Il est donc excité de voir cette petite femelle comme celui que j'ai gardé .Ben je serais toi, je prendrais vite rendez vous chez le véto pour le stériliser au plus vite .Une fois fait il sera plus calme et là oui je pense franchement que ça devrait mieux se passer .Si tu dis qu'il est simpa , il n'y a pas de raison ,à moins d'un déséquilibre .Faudrait savoir s'il a bien été sevré , s'il est bien resté avec sa mère jusqu'à 9 semaines .Tout ça est important pour son équilibre ,car s'il y a un manque d'éducation de la mère , ça peu faire un mauvais comportement .