Comment adapter mon chien a un chiot

Utilisateur anonyme

bonjour jai un american staff de 1an et 11mois tres gentil avec les humain boss..mais jai acheter une petit femelle staff taya ki a 2mois...je narive pa a les faire sentendre boss a envi de la mort et jai tro peur de les laisser ensemble merci de me dire koi faire .....conseillai moi svp car je n"ai pa envi de vendre ma ptt chienne

39 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pas du jeu... car si ton chien veut mordre un chiot... ben il a un problème de comportement grave!

Le chien est instinctivement "obligé" de ne pas attaquer un chiot (l'odeur du chiot en tre autre lui fait reconnaitre que c'est un chiot).

En plus tu me dis qu'ils sont de sexe différent: donc on peut pas dire qu'il y a un soucis de dominance.

Donc problème de comportement grave... comportementaliste et/ou rendre la petite avant qu'il y ait un accident.

Utilisateur anonyme

merci pour ta reponse si je vai voir un comportementaliste tu pense kil me dira koi...mais je pense kil et trop jaloux car il ma vu la prendre dans me bras...dois je reéssayer en lui laissant la museliere o cas ou?

Wolfman

la jalousie n'existe pas chez les chiens

Wolfman

je pense que ton chien boss a de gros problémes car un chien qui est bien dans sa tête

n'attaquera jamais un chiot

Utilisateur anonyme

Je pense comme Wolf !!! C'est pas de la jalousie , les chiens cherchent à dominer quand ils sont plusieurs , mais là c'est un bébé et en plus une femelle .Faut vraiment voir un comportementaliste .Tu peux toujours mettre la muselière en attendent , si ton chien se laisse faire devant le chiot !!!

Utilisateur anonyme

merci de vos conseille je vai essayer avec la musieliere et on vera et je vai aler chez un comportementaliste.......mais peux t'il changer(mon boss)

Wolfman

demande a victoria la comportementaliste de wamiz

Utilisateur anonyme

oui merci j'ai deja demander

Utilisateur anonyme

Moi je pense que en fait c'est parce que tu as peur. Un chien adulte peu grogner ou faire semblant de pincer un chiot pour le remettre a sa place. Il ne faut pas avoir peur, il faut laisser faire, ca n'ira pas plus loin. Dc a part si ton chien se jette férocement sur la petite pour la bouffé dés que tu les met ensemble, sinon laisse les faire leur vie et mettre leur hiérarchie en place.

Utilisateur anonyme

oui je pense ke tu a raison...merci