comment acheter une poule ??

Utilisateur anonyme

bonjour savez vous comment acheter une poule plymouth rock ou une poule pondeuse de bonne qualité merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

Usibelle a raison !

A éviter !

Utilisateur anonyme

j'habite en seine maritime 76 et jai été sur le bon coin mais cela ne m'inspire pas confiance en faite jai deja le poulailler mais je cherchais une poule plymoush rock mais je ne trouve rien sur google merci de vos nombreux message

P'titefleur

Jamais sur le bon coin.....

Usibelle : j'espère que la pétition va aboutir.

Utilisateur anonyme

sur le bon coin il y a peut etre des gens bien mais il y a aussi beaucoup d'arnaque , sinon jai en effet été a un marcher mais la poule ne pondait presque pas et na pas resister au froid de cette hiver c'est pour cela que je recherche quelque chose de serieux pour acheter ma poule .

Utilisateur anonyme

Tu peux aller voir sur le site de la ferme de gaumont.