comment acheter une poule ??

Utilisateur anonyme

bonjour savez vous comment acheter une poule plymouth rock ou une poule pondeuse de bonne qualité merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

ou un site ou on pourra me renseigner

Utilisateur anonyme

Bon déjà vous êtes dans la mauvaise catégorie. Vous êtes dans la catégorie "Chiens". Il n'y a pas de catégories adaptées aux poules. Essayez "Google" non ?

P'titefleur

Certains ont des poules sur ce site et pourront certainement te renseigner.

Compagnon : il n'y a pas toutes les catégories d'animaux représentées sur ce forum....cela ne veut pas dire qu'une personne qui a une poule ou autre ne peut pas y venir....

Utilisateur anonyme

Elevage ou ferme

Utilisateur anonyme

Désolé, j'ai mal lu le sujet...

Utilisateur anonyme

As grave

P'titefleur

Vois dans ta région, si il y a des fermes et téléphone leur.

Utilisateur anonyme

Tu as un poullailler pour ta poule

Utilisateur anonyme

Mon père achète ses poules pondeuses à un fermier en Isère (38)

Il y a aussi des marchés ou les agriculteurs viennent vendre leurs animaux dont des poules pondeuses mais je ne garantis que tous les vendeurs soient tous des fermiers de bonne morale.

Anthony C

Sur le bon coin aussi tu peu en trouver