Commencer une séance d'éducation

Paulad

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez des rituels de debut et de fin pour vos séances d'éducations avec votre/vos boules de poils?

Quelque chose qui les mets en condition ? Ou alors vous appelez votre animal et commencer directement ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Pas spécialement! Mais comme les enfants, les chiots sont plus disposés à certains moments de la journée que d'autres. Il fut éviter les moments: Où ils se réveillent!

Où ils sont fatigués!

Quand il est l'heure de manger!

Bref, choisissez un moment ou votre chiot demande à jouer. C'est l'idéal pour y mêler l'apprentissage tout en douceur!

Bon courage et surtout beaucoup de patience et une chose à la fois!