Commencer le cani-vtt et le Cani/skate

Utilisateur anonyme

Bonsoir :)

Alors voilà je vais bientôt commencer le cani-vtt et cani-skate avec mes Huskies. Mais je me pose quelques questions et j'aimerais avoir les avis et réponses des gens qui en font ;) Alors voilà :

- au niveau du matériel, faut t'il prendre du hotgam ou le strict minimum est suffisant ? Un harnais basique est adapté ou un harnais special ? :)

-où en faites vous ? En milieu urbain, c'est à dire trottoir ou dans la forêt cela est plus conseiller ? :)

-l'éducation est elle très compliquer ? Car ils sont adultes. :) ils ont 1ans et demi :)

-Les chutes sont elles fréquentent ? C'est à dire les chiens qui s'excitent tout d'un coup sur un chat ou un autre chien ? Ou qu'ils s'arrêtent brusquement pour sentir ou faire leurs besoins ?

- et cette question c'est juste pour ma curiosité personnelle :p Avec quel race de chiens faites vous du cani-vtt ou du Cani-skate ? ^^

Merci de vos réponses :)

22 réponses
Daravy

👍 d'accord avec Zowana

et ça doit bien décoller avec 4 chien en bike 😯 👌

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

Disont que je pédale pas beaucoup ...hihihi