commen eduquer son chien

Utilisateur anonyme

mon chien n'ecoute rien je ne c pa koi fer besoin daide

27 réponses
Utilisateur anonyme

ta bcp de chance son tre joli!

jesper en evoir otem un jr..

Utilisateur anonyme

La methode douce comme la dit azena c'est la meilleure solution . Les malinois sont des chiens tres intelligent et il comprendra ttres vite . Redonne lui confiance en l'homme va y doucement .

Utilisateur anonyme

merci anaisyl.

quelq'un c combien sa coute de vacciner son chien?

Utilisateur anonyme

tout dépend du vaccins mais environ 70/80 euros pour le pré-vaccins (les premiers)

Utilisateur anonyme

Tu paies 70 euros? Avec la consulte ou juste le vaccin?

Utilisateur anonyme

non avec la consultation

Utilisateur anonyme

c le 2eme vaccin

Utilisateur anonyme

Chien DA2PPV (#1, #2a, Annuel) 72.00 e

DA2PPV+Bordetella (#2b, Annuel) 91.00 e

DA2PPV+Rage 1 an/3 ans (#3, Annuel) 87.00/95.00 e

DA2PPV+Bordetella+Rage 1 an/3 ans (Annuel) 106.00/112.00 e

Parvo (#4) 70.00 e

Rage seul 1 an/3 ans 66.00/74.00 e

Bordetella seul 69.00 e

Maladie de Lyme seul 70.00 e

Bordetella +19.00 e

Maladie de Lyme +19.0 e

( liste du 7 avril 2011 )

Utilisateur anonyme

A ok oui c'est ce que j'ai payer moi aussi dans les 80 euros.

Utilisateur anonyme

Je ne pense malheureusement pas que tu pourras t'en sortir seule avec ton chien fouine46, surtout si tu as peur de faire preuve de fermeté avec un croisé malinois adulte qui a un lourd passé. Il ne faut pas confondre "brutalité" avec "fermeté", un éducateur est la personne la mieux placé pour te donner les bons conseils. Ton chien sera mieux dans sa tête et se sentira rassuré si il a une maîtresse qui sais comment le maîtriser, pour l'instant il te domine, toi et ta famille, ce qui le mets dans une position sans cesse stressante ou il doit toujours prouver son "rang". Il y a des choses que tu ne doit pas admettre de lui, il n'a pas a grimper partout car il fait ne fait pas cela pour jouer, il se positionne au-dessus de vous et si tu ne prend pas les choses en main, la situation va dégénérer car il ne suportera plus aucune autorité.

Mais c'est bien que tu t'en inquiètes, je te conseil vivement d'aller dans un club canin et de faire un essai. Les éducateurs ne sont pas tous bons, tu as peut être le choix entre plusieurs club, tu peut normalement faire un essai dans chacun avant de faire ton choix.

Ne sois pas démotivée par le fait que les éducateurs roulent des yeux en voyant arriver ton chien on font des réfléxions de genre "quesque c'est que sa ?" car toi tu as le mérite d'avoir adopté un chien difficile et c'est un très beau geste. Les meilleurs éducateurs sont souvent les plus "peaux de vache" au premier abords, exactement comme les professeurs des écoles ! ils chercheront à connaitre ta motivation.

Une fois que tu verras les premiers changement du comportement de ton chien se sera ta plus grande récompense et en sachant qu'il a eu un passé difficile tu l'aimeras encore plus mais tu n'arriveras pas à ce résultat sans travail.