comme un leger doute...

Utilisateur anonyme

le week dernier j'ai filmé le gentil chester dans une situation pas très naturel à d'habitude . et je doute que ma femme lui file encore de la nourriture en dehors des heure de repas... de plus à table il se colle à elle.

https://www.youtube.com/watch?v=rBEJt2fA3E4

A 8s de la vidéo il lève légèrement ça patte pour la demande

4 réponses
Energiesolaire

Il la lève pas pour la demande, il la lève par incertitude, ce qui rejoint quand même ton hypothèse.

Utilisateur anonyme

oui j'ai remarqué des fois il lève par incertitude

Utilisateur anonyme

Il va falloir que tu cesses un peu de scruter le moindre geste de ton chien et de vouloir tout interpréter. Je dis cela parce que je pense qu'il faut aussi leur laisser leur vie et que tu ne supporterais pas que l'on te t'espionne sans arrêter comme cela. Biz.

Utilisateur anonyme

Il va falloir que tu cesses un peu de scruter le moindre geste de ton chien et de vouloir tout interpréter. Je dis cela parce que je pense qu'il faut aussi leur laisser leur vie et que tu ne supporterais pas que l'on te t'espionne sans arrêter comme cela. Biz.

normal j'apprend ca façon de faire de plus le vois 1 week end sur 2 et t'inquiète pas lui aussi passe son temps a me reluquer