Comme chiens et chats

Tigron

En marge du film "Comme chiens et chats", voici une vidéo illustrant les relations entre les gentes féline et canine.

http://www.youtube.com/watch?v=DgW2qgMsnzw&feature=related

Vos témoignages et illustrations sont les bienvenus !

6 réponses
Solebo

trop drôle cette vidéo Tigron lol..comme quoi les idées reçues ne sont pas tjrs les bonnes, vu la touche finale affectueuse:)

Tigron

Je trouve cette vidéo très vivante et attendrissante.

Et chez toi Solebo comment ça se passe entre Julie, Phigaro et Chaussette ?

Maellev

c est trip mignon je trouve

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Mon ancienne lapinne et belle :

et vous s'avez quoi belle a peur des chaton a emily et margaux par ce qu'il lui crache dessu mdr!

Solebo

Ah bah, c'est un peu l'indifférence, en fait les chats font leur vie, ils sont assez fusionnels, mais bizarrement Fifi le plus vieux de mes chats se rapproche beaucoup ces derniers temps de Julie , il dort près d'elle:)

avant j'avais une chatte devon Gwendoline elle était fusionnelle avec julie et toujours avec elle ds son panier, elles étaient inséparables!..

Tigron

Merci les filles pour vos témoignages, je crois aussi qu'il y a plus d'histoires d'amitié entre chiens et chats qu'on ne le pense à priori.