Coucou !
Comme la plupart d’entre vous le savent je vais adopter deux chatons d’ici quelques semaines, on a la chance de les voir régulièrement donc de les habituer à nous et à Gally.
Seulement j’aprehende un peu la cohabitation car Gally cour après les chatons.
Pour vous donner une idée de la relation qu’entretient Gally et les chats, en fait ça dépend des chats surtout, elle leur cours après s’ils fuient, ne réagit pas vraiment si le chat ne bouge pas ou marche et fait pas la maline si le chat est un caïd ^^
Là j’ai plus l’impression qu’elle veux dicter sa lois, à vouloir le monopole pour elle (d’ailleurs j’aprehende les moments où je serait à cuisiner, quand y a de la bouffe...)
Au début ils seront dans une chambre bloqué par une barrière le temps de se familiariser à leur habitat et au chien (et inversement) puis quand ils se sentiront prêt ils viendront d’eux même, mais comment réagir si Gally les ennuie ? Quand je prépare à manger je suis sure qu’elle va virer les chats s’ils s’approchent trop (ma faute, Gally à souvent des bouts de ce qui tombe par terre quand je cuisine)
J’attends vos conseils avec impatience ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "