Comme chien et chat

Utilisateur anonyme

Qui à dit que les chiens et les chats ne s'aimaient pas ?

Si vous aussi vous avez des photo de vos chiens ou chats ensemble partager les ici.

40 réponses
Utilisateur anonyme

et voici hier soir le léchouillage du soir d'Oscar envers Mamba...

elle est cool quand même non ?

Utilisateur anonyme

oui Anpatou .....super

la photo est très belle

P'titefleur

Qui a dit comme chien et chat ?

Utilisateur anonyme

J'adooore P'titefleur :)

Utilisateur anonyme

oh oui P'titefleur moi aussi... je ne me lasse pas de voir des photos comme ça... merci Flamenco... je ne suis pas une super photographe mais j'avais l'appareil sous la main à ce moment là... depuis quelques temps d'ailleurs je me le fais suivre partout.... bon c'est l'heure pour Oscar d'aller voir sa belle... ;)

Utilisateur anonyme

C'est trop mimi tite fleur....

@ Anpatou : Oscar va voir sa petite chipie.....hihihi

Utilisateur anonyme

hihi sympas vos photos !:)

Utilisateur anonyme

Oui super vos photo =)

Utilisateur anonyme

voici mon pauvre Oscar qui succombe au charme de sa belle....

Utilisateur anonyme

hi hi sont mimis.....