Comme chien et chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui à dit que les chiens et les chats ne s'aimaient pas ?

Si vous aussi vous avez des photo de vos chiens ou chats ensemble partager les ici.

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super t'as photo anpatou ils sont trop mimi tout les deux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour la petite histoire j'avais posé l'os à mastiquer d'Oscar sur la chaise et Mamba s'est approprié la chaise et donc l'os... et Oscar a tout essayé pour le récupérer... jusqu'aux mots doux à l'oreille... mdr

ils sont marrants toujours en train de se chercher... ou bien de se câliner Oscar mordille l'oreille de Mamba et elle a l'air de bien apprécier... elle de son côté lui emmène tout ce qu'elle peut attraper oiseaux, lézards... pour qu'il joue et moi je fais tout pour les délivrer... non on ne s'ennuie pas vraiment avec ces deux là... :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sont superbes vos photos les filles....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci flamenco, je ne me lasse pas de les observer et de les photographier...

je vais essayer de prendre aussi la copine de quartier d'Oscar...

c'est une sacré coquine !!! ses maîtres n'y font pas trop attention et elle en profite pour dévergonder tous les mâles du quartier... même Oscar ne sait plus où il habite quand il la voit...

la seule chose qui me dérange c'est qu'il y a beaucoup de voitures qui passent dans le quartier et quand je la vois se balader.... je frémis.... en plus vu sa petite taille on ne la voit pas... (pinsher je crois...)

si j'y arrive je vous mets une photo !!!

elle essaie d'impressionner les chats quand elle en voit un... mais eux n'en ont cure... mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui Anpatou met la photo qu'on découvre la tite dévergondée...Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici la belle... (d'ailleurs je crois qu'elle s'appelle Bella..) avec ma bête... ;)

et la voici en pleine action... heureusement je tiens Oscar sinon je serai encore en train de leur courir après...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais ils se font des mamours.....elle est mimi...une sacrée chipie....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui !! une sacrée chipie... mais aujourd'hui elle était d'assez mauvaise humeur quand nous l'avons rencontrée... elle avait trouvé un morceau de pain et du coup montrait les dents et grognait puis quand on s'est éloignés elle est venue dire bonjour (1ère photo) et 3 pâtés de maisons plus tard elle avait décidé de jouer... au grand bonheur de mon Oscar qui sur le coup était drôlement déçu et quand j'ai voulu repartir... voici sa tête....

mdr !!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui on voit qu'il est triste.....!!!lol ...il est trop chou.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en fait il est derrière moi et ne veut plus rentrer... lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?