comme chien et chat

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai un chiot de 4 mois , et deux chat .

Le problème c'est que mon chiot essaie toujours de courrir après mes deux autres chats . Donc du coup eux il crache , griffe etc . Ça fait deux mois que ça dure . Pourtant la nuit il dorme tout les 3 au pied du lit (( a une certaine distance )

Mais hors de question qu'il ce laisse approcher par asko (mon chiot ) .

J'ai pas l impression que ça passe avec le temps . Auriez vous des conseils ? Astuce pour remédier aux problème ? Car j'ai qu'une envie c'est de les voir jouer ensemble et ce poupouille plutôt que de les voir sauté a droite a gauche pour s'éviter .

Ps : désolé pour mon orthographe limitée je suis un homme ont peut pas être bon dans tout les domaines ^^

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bah il y a pas trop d' astuce, ils ont un temps d'adapation et c'est tout à fait NORMAL, essai juste de ne pas faire de différence et de t'occuper autant de tes chats que de ton chiot

Utilisateur anonyme

Merci pourtant je fais aucune différence entre eux . Donc j'espère que cela passera avec le temps .

Utilisateur anonyme

Être un homme ne veut pas dire que vous écrivez comme des cons hein ! ;)

Et moi je te conseillerai surtout d'apprendre à ton chien de ne pas pourchasser justement tes chats, afin qu'ils ne se sentent pas comme pièger ou autre et ainsi, veiller que tous soit heureux, canin comme félins ! Le temps fera le reste mais apprend à ton chien à se faire plus doux et moins envahissant pour tes chats ! ;)

Utilisateur anonyme

Ok je vais essayer ça