comme chien et chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà j'ai un chiot de 4 mois , et deux chat .

Le problème c'est que mon chiot essaie toujours de courrir après mes deux autres chats . Donc du coup eux il crache , griffe etc . Ça fait deux mois que ça dure . Pourtant la nuit il dorme tout les 3 au pied du lit (( a une certaine distance )

Mais hors de question qu'il ce laisse approcher par asko (mon chiot ) .

J'ai pas l impression que ça passe avec le temps . Auriez vous des conseils ? Astuce pour remédier aux problème ? Car j'ai qu'une envie c'est de les voir jouer ensemble et ce poupouille plutôt que de les voir sauté a droite a gauche pour s'éviter .

Ps : désolé pour mon orthographe limitée je suis un homme ont peut pas être bon dans tout les domaines ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok je vais essayer ça

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Être un homme ne veut pas dire que vous écrivez comme des cons hein ! ;)

Et moi je te conseillerai surtout d'apprendre à ton chien de ne pas pourchasser justement tes chats, afin qu'ils ne se sentent pas comme pièger ou autre et ainsi, veiller que tous soit heureux, canin comme félins ! Le temps fera le reste mais apprend à ton chien à se faire plus doux et moins envahissant pour tes chats ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pourtant je fais aucune différence entre eux . Donc j'espère que cela passera avec le temps .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah il y a pas trop d' astuce, ils ont un temps d'adapation et c'est tout à fait NORMAL, essai juste de ne pas faire de différence et de t'occuper autant de tes chats que de ton chiot

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?