Commande Wanimo et vos avis sur les différents sites de commandes

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde :)

Alors voilà : j'ai fais une commande sur Wanimo et j'ai beaucoup aimer la rapidité de la livraison ( j'ai commander Dimanche soir et aujourd'hui à 1h la commande était la :) )

Donc les points positifs :

- La rapidité

- La variété des produits proposés est assez large.

Les point négatif :

- On a pas toujours le choix de la couleur et quand on l'a, c'est très limite

- Certain produit sont très chères alors que sur certain sites on pourrait le trouvée pour 10 ou 20 euro moins chers

Mais en gros, je suis satisfaite de cette commande

Et vous ? Votre expérience avec les sites ?

23 réponses
Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes, il y a de quoi! oh pauvre tite mère! (vilaine Flam)

Utilisateur anonyme

Mdr !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi je commande sur Zooplus ..

Points positifs :

-Il y a un large choix de produits en ligne

-Les prix sont bas ! C'est un véritable avantage ! + nombreuses réductions !

-On a accés aux avis des personnes ayant déjà les produits !

-Pas de frais de livraison au dessus de 29€

Points négatifs :

-Le service de livraison qui ne se fait pas par la poste :/ Donc, si nous ne sommes pas là, on doit attendre 2/3 jours de plus avant d'avoir ENFIN notre livraison !

-Temps de livraison assez longue

-Le remboursement est apparament difficile ou cher à effectués..

-Que paiement par carte bancaire

Il y a des avantages comme des inconvénients ;)