Commande Wanimo et vos avis sur les différents sites de commandes

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde :)

Alors voilà : j'ai fais une commande sur Wanimo et j'ai beaucoup aimer la rapidité de la livraison ( j'ai commander Dimanche soir et aujourd'hui à 1h la commande était la :) )

Donc les points positifs :

- La rapidité

- La variété des produits proposés est assez large.

Les point négatif :

- On a pas toujours le choix de la couleur et quand on l'a, c'est très limite

- Certain produit sont très chères alors que sur certain sites on pourrait le trouvée pour 10 ou 20 euro moins chers

Mais en gros, je suis satisfaite de cette commande

Et vous ? Votre expérience avec les sites ?

23 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je ne commande que sur Zooplus et j'en suis satisfaite. Une seule fois j'avais commandé sur WANIMO et bof un peu déçue.

Utilisateur anonyme

"C'est quoi ce site, je ne connais pas."

Lequel ?

Moi je commande tout sur zooplus mais les harnais que j'ai commandé y en avait pas ^^

Puis j'en ai marre de mon livreur de zooplus ^^

Utilisateur anonyme

Tu as parlé de Croq.fr Audrey

Utilisateur anonyme

Ah, moi non plus je ne connaissais pas avant, je l'ai trouvé hier ! Avec le code "bienvenue" t'as -5% , sa fait toujours plaisir !! Mais faut voir combien de temps de livraison sinon Bye bye !:

Utilisateur anonyme

Je vais voir à quoi il ressemble ce site.

Utilisateur anonyme

Par contre en croquettes y a que des naturelles :(

Mais bon question collier laisses... J'aime bien, Julius-k9 c'est une très bonne marque..

Utilisateur anonyme

Oui je viens de voir ça. Le site n'a pas l'air trop mal.

Utilisateur anonyme

on a pris un harnais julius IDC pour tekila et un pour chanel !

Utilisateur anonyme

Il y avait la taille de Tekila ? mdr

Utilisateur anonyme

Oui mdr "1 a 5kg" !! quand j'ai a ma mere qui avait la taille de tekila elle me croyais pas !!