Commande Wanimo et vos avis sur les différents sites de commandes

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde :)

Alors voilà : j'ai fais une commande sur Wanimo et j'ai beaucoup aimer la rapidité de la livraison ( j'ai commander Dimanche soir et aujourd'hui à 1h la commande était la :) )

Donc les points positifs :

- La rapidité

- La variété des produits proposés est assez large.

Les point négatif :

- On a pas toujours le choix de la couleur et quand on l'a, c'est très limite

- Certain produit sont très chères alors que sur certain sites on pourrait le trouvée pour 10 ou 20 euro moins chers

Mais en gros, je suis satisfaite de cette commande

Et vous ? Votre expérience avec les sites ?

23 réponses
Utilisateur anonyme

moi j ai jamais commander sur internet :)

Utilisateur anonyme

Peut être Claire, mais Apparement Zooplus est plus lent ):

Et j'aime pas comment est présenter le site, trop compliquer de s'y retrouver

P'titefleur

Je l'ai déjà dit : zooplus est un peu moins cher que wanimo MAIS la livraison est beaucoup plus rapide chez wanimo : ton colis (wanimo) arrive dans un point relais (il y en a partout en France) tu es prévenu par mail ou sms et tu vas le chercher.

Pour zooplus, si le facteur te l'apporte et qu'il n'y a personne chez toi, tu dois attendre le lendemain et aller le chercher à la poste.

Utilisateur anonyme

P'titeFleur,

Moi je l'ai reçut directement chez moi ( il y a toujours mon frère qui fais ses études par correspondance ou ma mère ;) )

Utilisateur anonyme

sur zoo plus, j'ai commander samedi a 18h et j'ai ete livré lundi a 14h.

je n'ai commandé que sur ce site

P'titefleur

Oups...je te crois mais cela me parait bizarre....car ils leur faut 24 h pour traiter une commande...., ensuite il y a le transport... et en plus c'etait un week end....

P'titefleur

Depuis trois ans que je commande chez eux...cela n'est jamais arrivé...le plus vite cinq jours....

Utilisateur anonyme

Moi j'ai commané hier soir sur Croq.fr deux harnais, et je sais donc pas encore combien de temps je doit attendre mais qu'est ce que c'est dur d'attendre !!

Utilisateur anonyme

C'est quoi ce site, je ne connais pas.

Utilisateur anonyme

Si P'titefleur, en ce moment zooplus va hyper vite !