Commande TOTW arrivée.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bon tout d'abord, ma commande Zooplus est arriver, et très rapidement (3j). J'avais commandé des croquettes TOTW (Taste of the wild).

Mes puces étaient aux croquettes Proplan, mais après quelques avis de certains membres, et après avoir lu et relu la composition des TOTW, j'ai choisis de partir sur cette gamme.

Je vais fonctionner par transition, les croquettes sont arrivé ce matin à 9h20 environ, j'ai donc mis pour commencer deux tasses. Le soucis, c'est que je devais faire par transition, mais Gabbana ne mange déjà plus que les TOTW et Channel aussi. Il n'y as que Gucci qui mange encore les Proplan, mais a manger deux croquettes TOTW.

Est-ce grave si mes chiennes mangent déjà les TOTW au bout de 5 minutes de changement ? (Elles ont mangé dès que je leurs ai mis dans leurs gamelles). Pour l'instant pas de vomis, je vais surveiller durant cette journée, et les journées qui vont suivre.

Bon aussi, j'ai une autre question. J'ai donner une croquette TOTW à Gucci, madame se roule dessus, elle fait la petite folle sur sa croquette, vous avez déjà eu une chienne qui faisait pareil? En sachant qu'elles sont vermifuger, donc ça ne viens pas de la. J'avoue que ça ma fait rire sur le coup, elle se frotter, se mettais sur le dos, toute fofolle, sur une petite croquette.. MDR!

Avec les croquettes, nous avons aussi reçu un os bleu en thermo plastique. Je me suis dit "Tiens, c'est solide. Gabbana ne vas pas pouvoir le bouffer". Et bien, ça fait 1h qu'elle a son jouet et.. j'vais vous mettre une photo, vous allez voir. Nous avons aussi reçu des friandises (Donc je pense que c'est pour toute première commande) mais elles n'ont pas encore goûter.

Bon, assez parler. Je vais pas vous faire lire un roman de 300 lignes. Donc, y'a t'il un soucis si elles mangent tout de suite les nouvelles croquettes, et pourquoi et/ou avez vous déjà eu, une chienne qui se frotte et fait la fofolle sur une croquette.

Merci.

Photo de l'os (Il étais entier il y'a 1h MDR)

49 réponses
Utilisateur anonyme

Bon à tout à l'heure. J'vais vérifier les selles, les gens vont me prendre pour une folle (s'il yen as) à regarder les selles de mes chiennes de font en large.

Utilisateur anonyme

Mdr, et puis si elles ont la diarrhé c'est pas grave, c'est leur corps qui s'adapte.

Utilisateur anonyme

mouhahaha j'ai connu ca avt hier à aller tremper un mouchoir dans la pisse de mon chien pour voir si il avait pas du sang!

j'avais pas l'air ***

Utilisateur anonyme

Mdr ....

Utilisateur anonyme

on ne se moque pas siana :)

Utilisateur anonyme

Je ne me moque pas, je compatis !

Utilisateur anonyme

Vu l'état du jouet il sera plus de ce monde dans 1h50 x)

Utilisateur anonyme

Le jouet est encore la. En même temps temps ont était en promenade donc. La elle le dévore à nouveau. Sinon, il n'y as que Gabbana qui à fais caca, ses selles était bien, une bonne couleur caramel aussi. MDR ! Ses selles étaient marron foncé/noir avec les Proplan, je préfère la nouvelle couleur. XD

Par contre, j'ai besoin de vous. Je comprend pas trop les dosages des tasses sur zooplus. Il me dise du genre 1/2 etc. Donc, si quelqu'un s'y connais, j'aimerais qu'il me le dise. Pour l'instant, j'ai mis 4 tasses, mais j'trouve que ça fait beaucoup trop pour une journée, enfin j'suis sur qu'il vas m'en rester. En sachant qu'elles ne mange pas beaucoup. Donc, j'attend de l'aide. En sachant que Gucci pèse 1k500, Channel 6k environ et Gabbana 11k300, et j'voudrais les rationner pour une journée et pas par demi journées car quand j'suis pas la c'est compliqué.

Utilisateur anonyme

MDR le jouet a pris cher à ce que je vois,c'est des monstres tes puces !

Tu vas pas recommencer avec ton délire sur les excréments Leati ;p

Par contre pour les dosages zooplus,je ne sais pas.

Utilisateur anonyme

MDR. C'est UNE montre, c'est Gabbana qui s'attaque à ce pauvre petit jouet sans défense. Channel récupère les petits bouts MDR!

Mais non, mais c'est vrai.. la couleur est plus agréable et même l'odeur. Les selles de Gabbana se sentais à 5km avant, et la j'ai rien senti. Bon après, j'ai un rhume donc. ^^'

Roh, tu sais rien toi. En même temps t'es blonde!