Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Commande sur cats countryNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,j hésite a passer mon chien au power of nature,je voulais savoir si certain avait déjà commander sur ce site,sans soucis et si la commande était arrivé rapidement,ou si.vous aviez d autre site a recommander.merci
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
je commande sur ce site et aucun souci. Je prends les croquettes chien sans céréale, par sac de 12kg. La livraison est sous 4 à 5 jours car cela vient d'Allemagne mais pas plus. Jamais de souci de report de livraison depuis plus d'un an que je commande.
Attention, il y a des frais de port, 11euros, selon envoi de 0 à 24kg. Il faut donc optimiser ce coût de livraison en prenant 2 sacs.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merci,effectivement livraison un peu cher
Félin pour l autre
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Oui, mais comme je vous disais, en optimisant sur 2 sacs, cela revient à 52.70€ les 12kg de croquettes, soit 4.39€ le kg et sur un produit de cette qualité (inégalée à ma connaissance - 11% de glucides contre 20% chez Orijen et pour beaucoup plus cher) , c'est un excellent rapport qualité prix.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
je vous conseille de lire le livre que je viens de finir "toxic croquettes" ! cela vous évitera des erreurs qu'on fait tous car on ne sait pas ...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merci pour le conseil,je connais ce livre qui est une vrai mine de renseignements
Félin pour l autre
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)