Commande sur cats country

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,j hésite a passer mon chien au power of nature,je voulais savoir si certain avait déjà commander sur ce site,sans soucis et si la commande était arrivé rapidement,ou si.vous aviez d autre site a recommander.merci

5 réponses
Jador
Jador

je commande sur ce site et aucun souci. Je prends les croquettes chien sans céréale, par sac de 12kg. La livraison est sous 4 à 5 jours car cela vient d'Allemagne mais pas plus. Jamais de souci de report de livraison depuis plus d'un an que je commande.

Attention, il y a des frais de port, 11euros, selon envoi de 0 à 24kg. Il faut donc optimiser ce coût de livraison en prenant 2 sacs.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci,effectivement livraison un peu cher

Citer
Jador
Jador

Oui, mais comme je vous disais, en optimisant sur 2 sacs, cela revient à 52.70€ les 12kg de croquettes, soit 4.39€ le kg et sur un produit de cette qualité (inégalée à ma connaissance - 11% de glucides contre 20% chez Orijen et pour beaucoup plus cher) , c'est un excellent rapport qualité prix.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous conseille de lire le livre que je viens de finir "toxic croquettes" ! cela vous évitera des erreurs qu'on fait tous car on ne sait pas ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour le conseil,je connais ce livre qui est une vrai mine de renseignements

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?