Commande sur cats country

Utilisateur anonyme

Bonjour,j hésite a passer mon chien au power of nature,je voulais savoir si certain avait déjà commander sur ce site,sans soucis et si la commande était arrivé rapidement,ou si.vous aviez d autre site a recommander.merci

5 réponses
Jador

je commande sur ce site et aucun souci. Je prends les croquettes chien sans céréale, par sac de 12kg. La livraison est sous 4 à 5 jours car cela vient d'Allemagne mais pas plus. Jamais de souci de report de livraison depuis plus d'un an que je commande.

Attention, il y a des frais de port, 11euros, selon envoi de 0 à 24kg. Il faut donc optimiser ce coût de livraison en prenant 2 sacs.

Utilisateur anonyme

Merci,effectivement livraison un peu cher

Jador

Oui, mais comme je vous disais, en optimisant sur 2 sacs, cela revient à 52.70€ les 12kg de croquettes, soit 4.39€ le kg et sur un produit de cette qualité (inégalée à ma connaissance - 11% de glucides contre 20% chez Orijen et pour beaucoup plus cher) , c'est un excellent rapport qualité prix.

Utilisateur anonyme

je vous conseille de lire le livre que je viens de finir "toxic croquettes" ! cela vous évitera des erreurs qu'on fait tous car on ne sait pas ...

Utilisateur anonyme

Merci pour le conseil,je connais ce livre qui est une vrai mine de renseignements