Commande groupée BARF

Titesoeur

Bonjour,

Négociant avec les abattoirs, j'organises des commandes groupées de BARF/RAW

La viande est fraîche et de son conso humaine, (j'ai aussi accès aux autres produits des abattoirs pour notre conso perso)

cuisses de poulet à 13.66€ avec partie de dos

filet de poulet à 4.90€

cous de poulet à 9.50€ les 10kg(8.50€ si on atteint les 100kg)

cous de canard à 18€ les 10kg etc...

dans le 59/62

https://www.facebook.com/groups/546602135675107/

5 réponses
Junno

Ah purée sa m'intéresse ! J'essaie de mettre mon chien au barf, du coups je cherche partout...

C'est dans quel région ?

Titesoeur

C'est dans le 59/62

Junno

Dommage je suis dans le 27 ou sur Paris ^^

Avatar21

Bonjour,

Pour Junno,

De mémoire, vous avez un husky ?!?

Je vous souhaite plein de courage et de persévérance pour le BARF car cette race est réputée casse-bonbon (pour rester polie) et à juste titre 😁.

On voit très souvent sur les posts "chiens difficiles" cette race, alors accrochez-vous ;)

Pour exemple, ma husky a seulement dédaigné manger ses abats au bout de 1 an de bataille avec elle ^^

Junno

Oui maintenant deux. Je crois que c'est pas une légende mon mâle est difficile depuis petit même si il est hyper gourmand il emmène n'importe qui au placard à friandise pour en avoir mais il trie sa gamelle j'ai vite passer à des croquettes avec autre choses. Du coups je commence le bars du coups il trie ou cache sa dans le jardin histoire de manger quand il as envie. Il joue avec le poulet aussi...

Et maintenant votre husky elle mange tout?