Commande groupé aps choice croquette chien et chat IDF

Utilisateur anonyme

Je vais passer une commande fin mars sur le site : http://www.aps-choice.fr/?gclid=CKS_ktbx8q4CFQINfAod1G3VKQ

Mes tarifs sont environ 40% moins cher que ceux afficher sur le site à condition de commander minimum 338 euros d'un coup.

Je propose donc de faire cette commande avec d'autre personne intéresser, si vous voulez les tarifs exacte pour telle ou telle marque dite moi.

Il faudra venir chercher les croquettes chez moi (91).

Sur le site il y a des croquettes chiens et chats de très bonne qualité , ENOVA, NOW, GO ...

8 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou

Mi

Oi ça m'intéresse

Sauf que la je veux passer une commande pour un petit sachet pour faire un essai

Donc dis moi quand tu commandes

D'ici la jaurais peut être testé et d'où tu es dans le 91

Je voudrais aussi les tarifs pour enova puppy ou nöw! Puppy

Biz et merci

Utilisateur anonyme

Il n'y a uniquement des gros paquet genre 10 kilos minimum

Utilisateur anonyme

Non pas sur pas.choice il y a des sacs de 3kg voir moins

Utilisateur anonyme

;Mais je peux avoir des prix uniquement pour certain paquet, et ce n'est que les gros

Utilisateur anonyme

Oui je m'en doute mais en fait je veux tester avant de commander un gros ;-)

Utilisateur anonyme

Les Enova puppy sont à 14 kilos

TOTAL HT 36,520 €

TOTAL TAXE 7,158 €

TOTAL TTC 43,678 €

Poids net 14 kg

Et les Now sont en rupture de toute manière.

Utilisateur anonyme

Personne ?

Les croquettes pour chat GO au poulet qui sont de très bonne qualité, sans céréales, sans sous produit avec des minéraux correct sont à 43,929 € les 7,5 kilos au lieu de 67,200 €

Utilisateur anonyme

Intéressant de voir que les tarifs ne sont pas les mêmes pour tout les professionels. Je viens de les contacter ce jour, et les remises annoncées sont bien loin de ceux lus dans ce post ou en commandant plus de 7 sacs j'arrive une remise de 20% est accordée ... bien loin des 40% obtenus par Margaux.

Drôle de pratique commerciale !