Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Commande de croquette en gros à prix sacrifié (alsace)Nourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour, je cherche partenaire qui voudrait commander des croquettes en grosse quantité.
Je pourrais avoir des prix très intéresant pour de la croquette de qualité provenance suisse.
Il faut venir chercher les croquettes en alsace.
voila
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Il faudrait que tu précises quelle marque de croquette et quel site . Moi je suis trop loin, dommage les commandes grouper avec de bons prix c'est ce que je fais c'est pratique.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
vous faites ça comment ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Une personne commande des gros paquets de croquettes (moins cher que les petit) et après livraison on fait un partage et chacun rembourse la personne qui à commander. Souvent il n'y a pas les frais de port, donc c'est avantageux pour tout le monde.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ah bon les gros paquets sont moins cher que les petits !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moins cher au kilo oui ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Et oui =) regarde sur un site de vente comme zooplus par exemple, voilà pourquoi je ne commande que des gros paquets.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ok margaux
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
j'ai fait une étude de marché. Je n'ai pas regardé pour les autres croquettes que Proplan, mais le site qui vends les paquets les moins chers c'est " pourchienetchat " . ( 49,90€ les 14kg, au lieu d'une soixantaine d'€uros .. c'est quand même intéressent ! )
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
hello, moi je prend du biomill, haut de gamme suisse. très bonne marque équivalent a pro plan et royal canin chez nous en france
je recois 20kg pour 43euros
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)