commande de croquette en gros à prix sacrifié (alsace)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche partenaire qui voudrait commander des croquettes en grosse quantité.

Je pourrais avoir des prix très intéresant pour de la croquette de qualité provenance suisse.

Il faut venir chercher les croquettes en alsace.

voila

11 réponses
Utilisateur anonyme

Il faudrait que tu précises quelle marque de croquette et quel site . Moi je suis trop loin, dommage les commandes grouper avec de bons prix c'est ce que je fais c'est pratique.

Utilisateur anonyme

vous faites ça comment ?

Utilisateur anonyme

Une personne commande des gros paquets de croquettes (moins cher que les petit) et après livraison on fait un partage et chacun rembourse la personne qui à commander. Souvent il n'y a pas les frais de port, donc c'est avantageux pour tout le monde.

Utilisateur anonyme

ah bon les gros paquets sont moins cher que les petits !!!!

Melly

Moins cher au kilo oui ;)

Utilisateur anonyme

Et oui =) regarde sur un site de vente comme zooplus par exemple, voilà pourquoi je ne commande que des gros paquets.

Utilisateur anonyme

ok margaux

Utilisateur anonyme

j'ai fait une étude de marché. Je n'ai pas regardé pour les autres croquettes que Proplan, mais le site qui vends les paquets les moins chers c'est " pourchienetchat " . ( 49,90€ les 14kg, au lieu d'une soixantaine d'€uros .. c'est quand même intéressent ! )

Utilisateur anonyme

hello, moi je prend du biomill, haut de gamme suisse. très bonne marque équivalent a pro plan et royal canin chez nous en france

je recois 20kg pour 43euros

Utilisateur anonyme

je suis grossiste en croquette sur les département ille et vilaine Morbihan cotes d Armor manche et un peu Loire atlantique. jai deux fabricant un français et un espagnol. les deux usine son iso 9001 dc qualité irréprochable.