coment fait-on pour être amis avec un membre?

Utilisateur anonyme

tout est dans le titre ;)

15 réponses
Utilisateur anonyme

mais non je savais pas! je pensait que yavais peut être un endroit ou je sais pas sur la fiche du membre pour etre direct ami avec lui, j'ai juste posé une question, ce post n'est pas inutile pour moi arettez de croire que vous savez tout vous etes pas dans ma tête non plus...

Utilisateur anonyme

Aller c'est bon Wolf l'accuser changera rien ce poste est fais c'est tout peut etre quel savait pas quesqu'on en sait?

Utilisateur anonyme

Ben voyons !!!!

Utilisateur anonyme

merci blibli, mon but n'est pas de créer des embrouilles ou autre, au contraire je desteste sa et je peux vous le certifier alor si dès que quelqu'un crée un post qui n'est pas forcément "logique" ou autre pour certaines personnes et que ces personnes commmencent à péter des cables c'est sur que il risque pas d'y avoir une bonne ambiance...vous pouvez me faire confiance (hélas via l'ordi c'est sur que c'est pas quelque chose de très facile mais bon...) je ne VEUX PAS faire des polémiques avec mes sujets, au contraire, mais bien souvent c'est visiblement très mal pris de votre part...mon but était juste de m'informer alors si sa vous dérange...

Utilisateur anonyme

De rien lol ^^ c'est sur qui a des poste qui servent vraiment a rien mais bon un poste comme sa c'est bon c'est pas comme si c'été pas logique comme le poste de clopine ''Mon chien a fait kaka''

(?)