coment fait-on pour être amis avec un membre?

Utilisateur anonyme

tout est dans le titre ;)

15 réponses
Utilisateur anonyme

Tu clic sur un animal du membre et tu fais ajouter comme ami et puis voila

Wolfman

tu le sais déjà puisque tu as des amies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore un post inutile

Utilisateur anonyme

non, ce sont de gens qui m'ont demandé en ami ou autre mais je ne savait pas vraiment comment le faire concretement

Utilisateur anonyme

En plus ça fait 10 mois qu'elle est sur wamiz !!!!! Tout ça juste pour faire encore un post inutile !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ben tu n'avais qu'à demander en mp alors !!!!!!!!!!!!!!!!!

Wolfman

tu n'avais qu'a demander a tes amies en mp , tu ne trouves pas qu'il y a assez de posts débiles ?????????

Utilisateur anonyme

mais non c'est pas pour faire un post inutile c'est juste pour demander une info c'est tout! j'aurais pu le faire en mp mai jy ai pas pensé c'est tout, faut aretter un moment

Utilisateur anonyme

merci pour ta réponse chanel

Wolfman

en plus tu sais très bien comment on fait ,alors arrête de nous prendre pour des imbéçiles !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est pas à nous d'arrêter,on ne fait pas de post pour rien !!!!!!!!!!!!!!!