Combien va mesurer mon chiot bâtard?

Lmpmlilo

Bonjour,

Je viens d'adopter un chiot bâtard, femelle de 10 semaines d'un refuge. Elle est adorable, sooo cute!

Elle fait 2 kg et mesure 23 cm. Je ne connais pas ses parents.

Avez vous une idée de combien elle peut arriver à mesurer quand elle sera adulte? Uniquement pour avoir une idée parce que je l'aime telle qu'elle est et sera.

Merci!

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais ! Pour certains je n'ai pas des chiens mais des "Monstres"! Entre parenthèses mes monstres sont loin de faire chier le coin comme certains petits chiens !

Beaujabote

Non non Misanthrope, tu n'as pas des monstres - tu as des "Mouth" et tu peux en être fière

Beaujabote

Et pour moi batard, corniaud, croisé aucune importance tant qu'on aime son chien 😁

Qu'il soit de race ou pas

Utilisateur anonyme

Il existe des formules assez fiables pour calculer le poids moyen que le chiot fera adulte. Ça avait donné autour de 20kg pour la mienne est c'est effectivement son poids aujourd'hui.

https://www.chienderace.eu/comment-calculer-poids-adulte-chiot/

Lmpmlilo

En fait, on connait sa maman. Elle a été rescapée quand elle était enceinte. C'est un petite schnauzer. Par contre, le père est inconnu.

Lmpmlilo