Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Combien va mesurer mon chiot bâtard?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Nous sommes d'accord. C'est juste parce que mon veto avait des réflexions. Comme quoi tous les "Maîtres" sont différents. Pour moi un chien quel qu'il soit reste un chien à part entière. Après il faut savoir choisir un chien selon son mode de vie, son caractère et ses moyens. C'est tout !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Le côté péjoratif je l'entends souvent à l'encontre des chiens de race!!!
Alors que certains propriétaires vantent les mérites de leurs corniauds en colportant les lieux communs comme "plus intelligents", "plus robustes"..., les mêmes déballent les mêmes lieux communs péjoratifs à l'encontre des chiens de race, "ce sont des consanguins", "des dégénérés", "trop fragiles", "caractériels"...
Comme quoi, les dires et les appréciations des humains sont trop souvent issus de désinformation voire de mauvaise foi!!
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Je sais ! Pour certains je n'ai pas des chiens mais des "Monstres"! Entre parenthèses mes monstres sont loin de faire chier le coin comme certains petits chiens !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Non non Misanthrope, tu n'as pas des monstres - tu as des "Mouth" et tu peux en être fière
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Et pour moi batard, corniaud, croisé aucune importance tant qu'on aime son chien

Qu'il soit de race ou pas
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Il existe des formules assez fiables pour calculer le poids moyen que le chiot fera adulte. Ça avait donné autour de 20kg pour la mienne est c'est effectivement son poids aujourd'hui.
https://www.chienderace.eu/comment-calculer-poids-a
dulte-chiot/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
En fait, on connait sa maman. Elle a été rescapée quand elle était enceinte. C'est un petite schnauzer. Par contre, le père est inconnu.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)