En n'ayant aucune idée du père et de la mère ça va être compliqué de savoir quelle taille votre louloute va atteindre, d'autant plus que la photo n'aide pas vraiment !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Mon "Tibidou" Multi-races, était beaucoup plus petit à 10 semaines. Il fait adulte 8.6 kg! Je pense que cet adorable chiot de race indéterminée pourrait faire dans les alentours de 10-12 kilos. Par contre il est assez haut sur pattes, l'avenir nous dira! Envoyez-nous une photo dans quelques mois! PS: Comme certaines personnes se vexaient (à tort) du mot corniaud, j'ai suggéré à mon véto de les appeler "Multi-races" et depuis il n'emploie plus que cette appellation, les gens sont ravis. C'est idiot, mais plus sympa pour les personnes susceptibles.
Je trouve au mot corniaud un côté affectueux que n'a pas le terme multi-races ! Comme quoi le ressenti de chacun est bien différent. Pour ma part, j'ai eu plusieurs corniauds, j'ai toujours été plutôt fière de leur côté unique, alors qu'un labrador ressemble à un labrador. Notez bien que je n'ai rien contre les labradors ! 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "