Combien mettez-vous de côté pour votre toutou? et deux autres petites questions

Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

Bonjour, bonsoir 👋

Petite question très courte encore une fois, je fais quelques calculs de budget et je me demandais quel serait un minimum à mettre de côté.

Donc pour me faire une idée, je me demandais ce que les wamiziens mettent de côté en moyenne pour leur compagnon. ^-^

Deux autres qui me viennent en écrivant:

1. Quelqu'un connait-il le prix des vaccins pour la première année d'un chiot? J'ai trouvé quelques sites mais ils ne datent pas d'hier, donc je ne sais pas si c'est toujours fiable.

2. Pensez-vous que qu'avec un bon coussin, une caisse de transport fasse un couchage acceptable? Je vois pas mal de chiens qui dorment dans leur caisse de transport sur internet.

Voilà voilà.

Bonne journée/soirée. :3

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
38 réponses
Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas mal si tu y trouves ton compte et le chien aussi! Faites vous plaisir et personne n'a le droit de vous juger!

Bobkat

https://www.jaiplusdecroquettes.com/friandises-et-biscuits-pour-chien/7045-gamelle-gourmande.html

Tiens j'ai juste pensé à vous tous, on parlait de cupcake de lanceur de croquette

je vous ai trouvé le pack apéro pour le chien

pizza

frites

chips

biere

NORMAL QUOI 😐

Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

Parlant croquettes, quelqu'un connaît-il un site regroupant de bonnes marques de croquettes?

Je me suis rendu compte qu'elles étaient deux fois moins cher sur Internet qu'en magasin mais elles sont toujours en rupture de stock sur Wanimo :/

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
Damathe

Ah si, avec ma maman on a mis en place une nouvelle initiative aussi : au lieu de payer des cadeaux débiles à nos chiens dont ils ne se servent jamais (oui, je parle de toi, le canon à croquettes, et vous, les balles qui font pouic pouic alors que ma louloute a peur de vous, et vous, les cupcakes d'anniversaire pour chien qui coûtent un bras et que ma louloute n'a jamais mangés), on place le montant de l'objet en question sur le compte en banque réservé aux ressources du chien. On gaspille pas, et si on est prêts à débourser cette somme, autant que ça aille dans la garantie du futur de notre chien

Et tu arrives à résister 😯 Je suis trop faible pour ce genre de bêtise, avec ton système je serais bien capable d'économiser ET d'acheter les bêtises (et du coup de manger des patates pour finir le mois).

Oui j'avoue de temps en temps je craque (MAIS ELLE MERITE D'AVOIR DES CUPCAKES POUR SON ANNIVERSAIRE ! Quoi ? Comment ça elle ne sait pas que c'est son anniversaire ? Bien sur que si. Ca fait un mois qu'elle m'en parle de ces cupcakes, c'est pas une coïncidence... ). Mais pour le public je fais la fille inébranlable qui ne pense qu'au bien être de son chien et refuse de se faire avoir par cette société de consommation de capitalistes maléfiques. 😉

Je viens d'apprendre que ça existe... Et j'ai été faire un tour sur le net, j'ai trop envie d'en offrir un à mon boudin le jour de son anniv... Je suis faible 🤭

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Parlant croquettes, quelqu'un connaît-il un site regroupant de bonnes marques de croquettes?

Je me suis rendu compte qu'elles étaient deux fois moins cher sur Internet qu'en magasin mais elles sont toujours en rupture de stock sur Wanimo :/

Petsonic ou croquetland

Utilisateur anonyme

Parlant croquettes, quelqu'un connaît-il un site regroupant de bonnes marques de croquettes?

Je me suis rendu compte qu'elles étaient deux fois moins cher sur Internet qu'en magasin mais elles sont toujours en rupture de stock sur Wanimo :/

Petsonic ou croquetland

Utilisateur anonyme

Parlant croquettes, quelqu'un connaît-il un site regroupant de bonnes marques de croquettes?

Je me suis rendu compte qu'elles étaient deux fois moins cher sur Internet qu'en magasin mais elles sont toujours en rupture de stock sur Wanimo :/

Petsonic ou croquetland

Utilisateur anonyme

En magasin vous ne trouvez pas de "bonnes croquettes"

Celles de grandes surfaces ou animalerie sont bas de gamme, même les marques

Les "meilleures" sont exclusivement sur Internet

;)

Bobkat

sur petsonic depuis que Misanthrope a conseillé ce site

il est très bien

Utilisateur anonyme

Tout est parfait! Prix défiant toute concurrence, livraison 48 heures, et même si si les produits sont notés comme épuisés je reçois toutes mes commandes en temps et en heure!