Combien mettez-vous de côté pour votre toutou? et deux autres petites questions
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En magasin vous ne trouvez pas de "bonnes croquettes"
Celles de grandes surfaces ou animalerie sont bas de gamme, même les marques
Les "meilleures" sont exclusivement sur Internet
;)
Je me suis rendu compte qu'elles étaient deux fois moins cher sur Internet qu'en magasin mais elles sont toujours en rupture de stock sur Wanimo :/
Petsonic ou croquetland
Je me suis rendu compte qu'elles étaient deux fois moins cher sur Internet qu'en magasin mais elles sont toujours en rupture de stock sur Wanimo :/
Petsonic ou croquetland
Petsonic ou croquetland
Et tu arrives à résister 😯 Je suis trop faible pour ce genre de bêtise, avec ton système je serais bien capable d'économiser ET d'acheter les bêtises (et du coup de manger des patates pour finir le mois).
Oui j'avoue de temps en temps je craque (MAIS ELLE MERITE D'AVOIR DES CUPCAKES POUR SON ANNIVERSAIRE ! Quoi ? Comment ça elle ne sait pas que c'est son anniversaire ? Bien sur que si. Ca fait un mois qu'elle m'en parle de ces cupcakes, c'est pas une coïncidence... ). Mais pour le public je fais la fille inébranlable qui ne pense qu'au bien être de son chien et refuse de se faire avoir par cette société de consommation de capitalistes maléfiques. 😉
Je viens d'apprendre que ça existe... Et j'ai été faire un tour sur le net, j'ai trop envie d'en offrir un à mon boudin le jour de son anniv... Je suis faible 🤭
Parlant croquettes, quelqu'un connaît-il un site regroupant de bonnes marques de croquettes?
https://www.jaiplusdecroquettes.com/friandises-et-biscuits-pour-chien/7045-gamelle-gourmande.html
Tiens j'ai juste pensé à vous tous, on parlait de cupcake de lanceur de croquette
je vous ai trouvé le pack apéro pour le chien
pizza
frites
chips
biere
NORMAL QUOI 😐
Non ce n'est pas mal si tu y trouves ton compte et le chien aussi! Faites vous plaisir et personne n'a le droit de vous juger!
la question du budget est intéressante, d autant que je ne me la suis jamais posée . j ai honte mais c est vrai je n y ai jamais pensé ni même jamais comptabilisé. je serais incapable de dire ce que me coûte Wilko. En fait, ce que je fais pour moi, je le fais pour lui et puis quand c est pas pour moi.... c est toujours pour lui. donc, en résumé, il passe toujours en premier, sans aucune considération financiere.... en fait c est mal ce que je fais... Je vais un peu y réfléchir.
Pour les frais véto pour un chiot, ca dépend des vétos, je dirais
Bien le couchage, plastique avec le gros coussin... sauf qu'il faut prendre le coussin qui se ferme et qui est lavable, c'est bien mieux !
Pour la varikannel couchage, certains chiots habitués petits, y trouvent du réconfort et de la sécurité.