combien je dois donner a manger pars jours a mon chien??

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir combien de fois pars jours je dois donner a manger a mon chien car je lui donne 1fois le soir mais on ma dit que c'etait trop long pour lui il attend trop longtemps avant de manger etc ......

9 réponses
Utilisateur anonyme

ce qui serait bien ces de connaitre deja la race un petit chien put manger une fois par jour mais les grands chiens le mieux et de mettre sa portion en deux fois surtout pas de course ou de jeux trop important apres un repas ces totalement deconseiller par contre de l eau fraiche sa ces a volonter ne surtout pas oublier avec cette chaleur mais donne au mois la race car certain chien sont de vrai poubelle il on toujours un creux voila ces tous ce que je peut dire pour l instant

Utilisateur anonyme

je n avait pas lue ton profil ton chien fait parti des moyen fait tu du sport avec lui des grandes ballades je pense que si il n a pas des journees bien rempli une fois par jour la chose es la meme pour les gens tu bouge tu mange pour nourrir la machine tu es du genre canape doucement les repas trop important

Utilisateur anonyme

je bouge surtout le weekend avec le chien en semaine c plutot cool

Utilisateur anonyme

Souvent, sur les emballages des sacs de croquettes, il y a la ration à donner au chien correspondant au poids de l'animal. tu peux ensuite demander à ton véto combien de fois tu peux lui servir son repas et il sera aussi ajuster la quantité si tu fais beaucoup d'exercices avec ton chien (ou si au contraire il ne bouge pas beaucoup).

bye!

Utilisateur anonyme

nous a belle on lui donne une dose l'aprés midi et une le soir et si tu as un doseur nous on lui donne la moitier

Sylviane86

moi j'ai eu en tout 6 chiens donc encore deux aujourd'hui, ils ont toujours mangé une fois par jour le midi

ou le matin si on part toute la journée, ils sont dehors je précise si on part.

Utilisateur anonyme

moi ces le soir car comme j ai des grands chiens des moyens des petits ces le soir comme cela tous le monde sort faire sont tour aprs le repas et apres tous le monde au lit

Utilisateur anonyme

Un chien adulte a système digestif qui est fait pr manger une fois pas jour

Utilisateur anonyme

d'accord :) merci a vous tous