Combien de temps vos animaux restent-ils seuls?

Utilisateur anonyme

Petit sondage :

- Combien de temps vos animaux (chiens/chats) restent-ils seuls par jour ?

Pour ma part jamais !

5 réponses
Solebo

mon chien et mes deux chats restent seul 2h le matin et 3 h l'après midi, en sachant que je reviens le midi..que je consacre bcp de temps pour eux..les week end je suis avec eux..et pdt les vacances scolaires, je suis avec eux..surtout qu'ils demandent tous les 3 ma présence..il ne pourrait en être autrement..quand je m'absente qq fois pour une semaine mes parents viennent à l'appartement, de ce fait ils ne sont jamais trop longtemps seuls...

Utilisateur anonyme

je ne sais pas tu compte quand mon chat est dehors ????

Mure 69

Je fais mon possible pour être le plus disponible pour mon chat qui aime bien la compagnie....il reste pas souvent seul....

Utilisateur anonyme

mmm moi le plus longtemps pour le moment, c'était 4 heures 30...

Utilisateur anonyme

pour ma part la semaine ma chienne peut rester jusqu'à 6 heures max seules et le week end jamais tout est une question d'apprentissage et de compensation selon les emplois du temps