Combien de temps passez-vous avec votre chien ?

Le Saint-Paul

Bonjour

Je me demande combien de temps vous passez avec votre chien ?(par jour )Je parle de temps consacré entièrement a votre chien du genre promenade , jeux etc...

Voila =)

Merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

J'apprécie beaucoup que vous nous posez cette question !!

Je vais prendre le temps d'écrire,

en vous disant que je passe beaucoup de temps avec mon chien le plus que JE peux :)

Je ne compte pas nécessairement les heures ou les minutes,

mais l'important selon moi, c'est de prendre du temps pour nos très chères....

Mon chien j'essaie plusieurs fois de l'impliquer dans des activités publiques,

mais hélas ce n'est fort possible vu que certaines personnes ont peurs des chiens =(

Bref, je le promène dans un petit bois que j'en profite pour le détacher!

Sinon il est âgé donc on ne joue pas vraiment...

Mais je prends beaucoup de photos de lui....

Amanda

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Avec Tobyy, je devais bien passer 5h avec lui la semaine, dont 3 ou 4h d'activités physiques (c'était le bon temps l'année dernière, pas de devoirs !!) et la fin de semaine je passais carrément toute ma journée avec lui !

Si je me souviens bien, le matin je faisais 30 min de balade et 30 min de jeux physiques et mentales (jeux d'odeur, cache-cache etc )et/ou obé rytmée et sauts Quand je revenais de l'école on faisait 30 min de balade et 15 min de jeux si j'avais le temps avant de souper. Le soir on faisait environ 1h de balade + 30 min de jeux physiques et mentales et/ou obé rytmée et sauts minimum + 30 min de brossage (je devais le faire tout les jours sinon il y avait pleins de nœuds -_-) et entre temps on partageait bien sûr des moments repos sinon il aurait été crevé le pauvre XD

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Moi mon Milou est chez mes parents, je ne voulais pas le privé de sa campagne et de son terrain, étant en appartement. Mais dès que je retourne chez moi c'est simple, je passe plus de temps avec lui qu'avec mes parents lol, et quand j'habitais encore chez mes parents je ne pourrais pas dire combien de temps je passais avec lui mais j'ai envie de dire : Beaucoup !

Je le sortais le matin environ 1 heure, ensuite le midi quand j'avais un long trou dans mon emploi du temps je rentrais chez moi pour la ballade d'une heure également, ça m'est arrivé de ne pas avoir moi même le temps de manger le midi pour sa ballade, mais ça ne me dérangé pas plus que ça. Et quand je rentais le soir c'étais ballade de deux heures avec mes parents, ensuite jeu dans la cours et après petit moment câlin dans le canapé, je passais le plus clair de ma soirée avec mon petit Milou !

Célineo

Je serais bien incapable de quantifier ...

Je suis avec eux h24 ou presque. Après de temps d'activités réelles entre les promenades, les câlins, les moments sportifs, ... je dirais entre 2h et 6h par jour "normaux". Mais durant cette période là, bah je suis plus avec Haï Olly qu'avec Fenris. Et j'essaye de faire des activités différentes de temps en temps et dans ces cas là, je passe la journée complète, uniquement concentrée sur eux et souvent sur un seul d'entre eux.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

En activite en général en semaine 1h a2h par jour ,le week-end samedi 2h et le dimanche entre 2h et 3h en activite Cani vtt, cheval ou simple promenade pédestre souvent très tôt le matin et en fin de soirée ,tous n est pas baser autour de mon chien je lui consacre beaucoup de temps notre chien vie a l interieure de la maison , mais à côté on bouge beaucoup chez des amies , plage l été , cinéma et bien d autre mais sans le chien

Utilisateur anonyme

Quand je suis en vacance je passe la moitier de ma journée avec lui, quand j'ai cours environ 2/3 H.. En promenade sa dépend si y fais beau ou pas car j'ai un grand jardin mais sinon 1 a 2 Heures. Pour jouer environ 30 minutes a 1 Heure. Pour les soins sa prend le temps qu'il faut :)