Combien de temps passez-vous avec votre chien ?

Le Saint-Paul

Bonjour

Je me demande combien de temps vous passez avec votre chien ?(par jour )Je parle de temps consacré entièrement a votre chien du genre promenade , jeux etc...

Voila =)

Merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

je dirai 3h/3h30, sachant qu'il sort en moyenne 2h30 par jour, et je joue avec lui, ou des séances câlins :)

Utilisateur anonyme

Comme danté. Juste il faut enlevé entre 2 et 6h de travail par jour.

Colombe

Moi je dirai que je vie chez ma chienne, d'abord elle et moi après, c'est ma joie ,mon rayon de soleil qui illumine ma maison, mon bonheur de vivre pour elle ,ma gaité de tous les jours !! donc je lui consacre beaucoup de temps !!

Avatar21

Alors là, c'est différent chaque jour ^^

Les jours que je travaille (10h) forcément moins que les jours de repos. Sinon, dès que je suis chez moi, elle est avec moi. Je joue en fonction du temps dehors (on va pas jouer au ballon dans le jardin sous une forte pluie), de l'envie de J'Pandora, etc...

Conclusion: 🤷

Utilisateur anonyme

LA semaine, 2 heures par jour. Mais la fin de semaine, il nous suit partout!

Le Saint-Paul

Merci de vos réponses !

Des que vous avez du temps libre vous faites des trucs avec vos chiens ?! (Dante pierre 2 , Arod et Colombe )

J'avais oublier de préciser , moi je passe environ 2h par jour en semaine . Et le weekend beaucoup de séance de jeux dans la journée ou on l’emmène en sortie donc ça varie beaucoup.

Utilisateur anonyme

Ici on est réunis environ 3/4h/jour de travail, sinon en week-end ou congés je passe les 3/4 de mes journées avec, soit environ 6h.

Si j'ai un trou dans mon emploi du temps idem, je vais direct chercher les chiens et on part en balade, au club canin ou autre.

Le soir si j'arrive pas à dormir je leur apprend quelques tricks, ils sont toujours partants :)

Au final, plus le temps passe et plus ils prennent de place dans mon emploi du temps.

Utilisateur anonyme

Pour ma part tu compte 2h de sortie par jours. Plus quand je bosse pas puisque je passe mes journées au m cheval. Ensuite ils dorment avec moi dans ma chambre, bronze avec moi au soleil sur la terrasse, on fait environ 1h de truc mentaux chaque jours et impossible de compté en temps les calins lol.

Ils font partie intégrante de ma vie et en dehors du boulot, sauf cas tres exeptionel, ils sont ou je suis.

Utilisateur anonyme

Pareil, le WE je passe presque toute ma journée avec mon chien, plus de vie sociale pour moi ahah, mais je m'en plein pas, il est ce que j'ai toujours rêvé d'avoir, et j'aime passer du temps avec lui, de le sortir, de lui apprendre quelques tricks, de bosser, c'est juste tellement bien.

Après, en semaine, je suis au lycée, donc le matin on passe un peu de temps ensemble, et mon aprem lui est consacrée. :)

Utilisateur anonyme

Elle est au travail avec moi le latin on va à la plage et le soir on se fait encore une belle promenade en plus des petites en journée. Et elle dort au pied de mon lit. avant je ne pouvais même pas aller me doucher sans qu'elle soit collé à moi