Je serais bien incapable de quantifier ...
Je suis avec eux h24 ou presque. Après de temps d'activités réelles entre les promenades, les câlins, les moments sportifs, ... je dirais entre 2h et 6h par jour "normaux". Mais durant cette période là, bah je suis plus avec Haï Olly qu'avec Fenris. Et j'essaye de faire des activités différentes de temps en temps et dans ces cas là, je passe la journée complète, uniquement concentrée sur eux et souvent sur un seul d'entre eux.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Avec Tobyy, je devais bien passer 5h avec lui la semaine, dont 3 ou 4h d'activités physiques (c'était le bon temps l'année dernière, pas de devoirs !!) et la fin de semaine je passais carrément toute ma journée avec lui !
Si je me souviens bien, le matin je faisais 30 min de balade et 30 min de jeux physiques et mentales (jeux d'odeur, cache-cache etc )et/ou obé rytmée et sauts Quand je revenais de l'école on faisait 30 min de balade et 15 min de jeux si j'avais le temps avant de souper. Le soir on faisait environ 1h de balade + 30 min de jeux physiques et mentales et/ou obé rytmée et sauts minimum + 30 min de brossage (je devais le faire tout les jours sinon il y avait pleins de nœuds -_-) et entre temps on partageait bien sûr des moments repos sinon il aurait été crevé le pauvre XD
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;)
Tobyy et Ollie "