Combien de temps laissez vous votre chien seul (d'affilées)?

Fannou95

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas si ça a déjà été fait mais voici un petit sondage pour savoir en moyenne combien de temps vous laissez votre chien seul la journée.

Le but de ce sondage n'est pas de juger les gens (si nous pouvions tous éviter de travailler et à la place passer tout notre temps avec nos loulous on le ferait tous mais on a pas tous le choix malheureusement)

Je n'ai jamais créer de sondage, mais j'imagine que vous pouvez même voter sans laisser de commentaires donc ne vous privez pas.

Bonne journée et merci d'avance aux personnes qui voudront bien participer 😁

4 réponses
maelfie

Bonjour,

Elfie n'est pratiquement pas seul la journée car ma mère travail à la maison et on l'emmène le plus souvent possible avec nous.

Celtix

De 8h30 à 17h45 en général du lundi au jeudi. Par contre du vendredi après-midi au lundi matin, non stop avec nous et pourtant on sort pas mal un peu partout tous les weekends.

Annchanteuz
Fan d'animaux, de nature, cavalière, randonneuse!

On a décidé de prendre un toutou quand j'ai changé de boulot et qu'on avait un emploi du temps correct!

Mon chéri ne travaillant pas le samedi dimanche, et moi le lundi mardi, il est contraint à la maison seulement 3 jours par semaine: 8h30- 12h30/ 13h30- 16h30

Fannou95

Merci pour vos votes et vos réponses!

J'espère en avoir beaucoup d'autres 🙂