Combien de temps laisser le linge de la famille ?

Elvea-Indil

Bonjour a tous,

je viens d'adopter un petit chien.Il est arrivé à la maison avant hier !

la famille m'a donner un linge qui était dans leur panier pour que la transition se fasse plus facilement.

J'aimerais savoir pendant combien de temps laisser le linge dans son nouveau panier ?

J'aimerais également savoir quand je pourrai le laver, et donc retirer les odeurs de son ancienne famille?

Merci pour vos réponses !

" Arrivée de Lilou le 8 mai 2015 !! Jack russel croisée Yorkshire "
7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour je sais pas si ma raiponce va beaucoup t'aider car je vais comparé par rapport a ma chatte.

donc nous franchement au bout de 3 jours elle avait pris ses marques et elle ne s'interaissé plus du-tout au linge de son ancienne famille ^^

Je sais que chien et chat c'est pas pareil mais bon dans a famille d'avent y avait quand même les parents de mon chat et ses frères et sœur donc ce n’était pas rien et je pense que ton chien devrait vite si habitué et tu comprendras vite quand il n'aura plus besoin du linge car il l'abandonnera de lui même:)

Elvea-Indil

Bonjour Quentin6j

Merci beaucoup pour ta réponse qui m'aide malgré tout !

Ma chienne dort encore le nez dessus, mais je crois qu'elle s'en désintéresse de plus en plus. Alors je pense pouvoir bientôt lui retirer.

D'ailleurs, ce soir ou demain, elle passera au bain. Son tout premier bain ma choupinette !!

Merci en tout cas !

Bonne journée !

" Arrivée de Lilou le 8 mai 2015 !! Jack russel croisée Yorkshire "
Tania28700

Moi je lui laisserai mais lui mettrai aussi un tee shirt avec ton odeur, histoire de faire une transition en douceur.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Elvea-Indil

Ouai, je lui ai mis dès le 1er soir un tshirt avec mon odeur !

Pour la petite anecdote, j'ai retrouvé mon tshirt par terre le lendemain !elle l'avait éjecté du panier ! Ca fait plaisir !!! ptdr !!

Maintenant, elle dort aussi bien sur l'un que sur l'autre !!!

" Arrivée de Lilou le 8 mai 2015 !! Jack russel croisée Yorkshire "
Tania28700

👍 Il faut que tout le monde trouve sa place ; ca va le faire, tranquillement mais surement. On est souvent pressé que tout aille au plus vite pour le mieux... je connais ca ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Moi je trouve que l'idée du linge c'est vraiment bien car je n'y avais pas pensé pour le miens et il a été très triste quand il a quitté sa maman pour le prochain je saurai ;)

Elvea-Indil

En plus, la dame a été super car elle m'en a donné 2 ! Et comme elle a 2 paniers à la maison (un dans la cuisine pour la nuit et un dans le salon pour qu'elle se sente avec moi quand j'y suis), et bien c'est parfait !

Et aujourd'hui, je suis au bureau, et elle a aussi un panier. Et il n'y a aucune odeur dedans... et tout va bien ! Yess !!

C'est vrai que je suis pressée que tout aille bien. Je suis pressée de l'éduquer aussi. Je vais d'ailleurs bientôt commencer à lui apprendre le assis ! :)

" Arrivée de Lilou le 8 mai 2015 !! Jack russel croisée Yorkshire "