Combien de temps dorment vos chiens ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je demande car même si elle a 2 ans, c'est tjs ma première. Depuis qq temps, je remarque qu'elle dort vraiment bcp, même si elle a tjs fait ses nuits et ses siestes.

Maintenant hormis les sorties et temps de jeux dedans (10 min gd max), bois de cerf (20 min plus ou moins, non je ne chronomètre pas ^^) et même pas au quotidien pr les jeux/bois de cerf...elle dort, elle ronfle.

Elle peut venir pr une caresse et si j'appelle elle vient, si je sollicite pr jouer elle va jouer mais je me dis que si elle dort c'est qu'elle en a besoin. Mais vraiment on dirait qu'elle dort 20h/jour.

Est ce pareil pour les vôtres ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol mais elle n'a que 2 ans !

Bon bah un second chien à ses 3 ans, de quoi la stimuler un peu, c'est pour elle que j'y pense hein 😇

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Hello Rose, au plus ils vieillissent, au plus ils dorment en plus ! ;)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Lorna, ça me rassure.

Véto lundi pr les vaccins mais comme on se fait une bonne rando demain, je voulais être sûre... J'ignorais qu'un chien pouvait dormir AUTANT 🤣

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dirais 23h30 par jour, pourquoi ? 🤣

Je plaisante mais typiquement, sauf manque d'exercice ou d'équilibre, les chiens passent le plus clair de leur temps à roupiller en intérieur, c'est tout à fait standard (et tous nos copains ici fonctionnent pareil, du bouledogue au husky).

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?