Combien de temps de promenade pour un mini berger australien ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

J'ai un mini berger australien de 5 mois et demi. Actuellement, je fais des ballades qui font environ 1h par jour au total en la sortant 3-4 fois. Je me réjouis d'augmenter le temps de promenade (surtout celui de l'après-midi car matin et midi j ai moins de temps ) Mais je me demande combien de temps est ce l'idéal de promener pour mon chien qui est quand même un petit berger.... Je culpabilise rapidement si un jour j ai moins de temps. .....

Je vais très souvent courir et j aimerais savoir à partir de quel âge je peux la prendre avec? Et si, lorsqu elle sera adulte, elle vient courir 1h avec moi, est ce équivalent à une simple promenade plus longue? (Pas sûre de être comprise)

Je débute avec les chiens et je culpabilise bcp et me pose bcp de questions. .....

Merci pour vos conseils /réactions etc.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !