Combien de temps après la castration mon chien peut recommencer le cani cross ?

Sheltie Onyx

Bonjour mon chien de 6ans c'est fait castré avant hier( 26 août), il se fait retirer les fils le 5 septembre a partir de quand pourra t'il recommencer le cani cross, on le pratique seul et doucement mais j'aimerais recommencer pour que je puisse reprendre du cardio après le confinement,

Merci d'avance a tous 😁

(Et désolé s'il y a des fautes)

6 réponses
Emla

C’est pas vraiment une question de points, l’ouverture pour le mâle est très minime.

C’est plus une question de lui laisser se remettre de l’anesthésie... Une bonne semaine, mais c’est variable en fonction du chien.

Vous n’avais pas posé la question à votre véto ?

Sheltie Onyx

Non, j'y est pensé seulement aujourd'hui

Sheltie Onyx

Il s'est déjà bien remis de l'anesthésie, mais j'ai peur de qu'il force trop en courant, je préfère attendre le retrait des fils mais après cela combien de temps il lui faudrait approximativement pour pouvoir recourir et tracté normalement ?

Emla

Confirmez avec votre véto lors du retrait des points, mais avec les miens je reprends quelques jours après une intervention légère.

Le 5 septembre, c’est déjà large pour moi 😅

Sheltie Onyx

D'accord merci beaucoup, he demanderai au véto quand on y retournera

Docline

Un chien mâle peut jouer sans problème 3 ou 4 jours après l'intervention normalement