Combien de temps?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma question peut vous paraitre étrange, mais elle est importante pour moi.

Voilà, j'ai un adorable chien, Dior, qui est malade depuis novembre 2013;

Nous avons tout fait ce qui était possible, vu 4 vetos fait des exams a rallonge, tout ça pour nous dire qu'ils en savent trop rien, qu'il a une gastrite.

Il vomit, il crache de la mousse blanche, tout ça depuis un an et demi. Avec les médocs ça a été plutot bien, il a vomit quand même tous les jours, mais il a tenu le coup.

Depuis un mois ça a empiré, et il a beaucoup maigr, beaucoup!!

Je n'arrive pas a le faire euthanasier parce que je pense qu'il ne souffre pas, il dort bcp, il mange un peu, mais il ne grossira plus, je le sais, et il s'en va doucement.

Avez vous une idée de combien de temps un chien peut vivre en étant hyper maigre, ?

merci de me répondre/

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Madame., En effet, Solenneb n'est pas véto, mais si vous retournez sur son texte, il est bien dis que l'expérience vécu l'avais traumatisé.

Si elle vous demande cela, je pense qu'elle pourra peut être mieux vous aider...

Bon courage pour la suite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait je ne comprend pas pourquoi elle ne me dis pas comment elle a fait.

Les faits sont que mon chien a une gastrite, je ne vois pas ce que les analyses lui apporteront de plus, sachant qu'elle n'est pas véto.

Alors moi je viens avec une question qui était sans doute déplacée, on me dit qu'il y a une solution pour mon chien mais 4 page plus tard, je ne sais toujours pas de quoi il s'agit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Youtou, la solution miracle n'existe pas, il faut approfondir les analyses...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Youtou, la solution miracle n'existe pas, il faut approfondir les analyses...

Euhh quand on paye presque 1000 euros une hospitalation pour notre chien on peut quand même esperer que les analyses soient approfondies!

et ce a plusieurs reprises, au cas ou tu me croirais pas, parce que c'est le sentiment que j'ai.

Allez bonne soirée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Bonne soirée... 😒

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'était un chat qui a tenu 6 mois il était très maigre et vieux ne mangeais pas beaucoup vomissait souvent mais ne bavait pas. On a découvert que c'était une infection au reins.

Solenneb
Solenneb

Youtou certes je ne suis pas véto! Après comme déjà expliqué ma chienne a eu des gros soucis de santé et pendant des mois et des mois et plusieurs vétérinaires (dans deux pays différents) on a réussi a savoir ce qu'elle avait! Mais autant te dire que les soi disant constats des véto on a eu des tonnes dont la gastrite! On a pas pu sauver notre chienne par la faute des vétos peu honnêtes et surtout peu sérieux... On aurait pu la sauver mais malheureusement cela était devenu chronique... Et même le véto qui a découvert ce qu'elle avait nous avait dit que vu l'état dans lequel elle était il ne lui restait que deux semaines maximum... Au final grâce aux soins et aux médicaments elle a vécue 1 année supplémentaire en pleine forme...

Les analyses disaient quoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Bonne soirée... 😒

Bon tu me crois pas.

Tu me diras moi non plus je ne crois que tu aies qque chose de bien a me proposer,comme ça on est quitte.

En tous cas ça semble etre la croix et la bannière pour que tu me dises comment tu as fait toi.😎

Solenneb
Solenneb

Peux tu répondre a ma question? l'urée et créate sont nickel?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne te crois pas ? par quoi tu en déduis ça ? Je ne vois pas pourquoi je ne te croirais pas, je te crois ne t'inquiète pas...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?