Combien de temps?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma question peut vous paraitre étrange, mais elle est importante pour moi.

Voilà, j'ai un adorable chien, Dior, qui est malade depuis novembre 2013;

Nous avons tout fait ce qui était possible, vu 4 vetos fait des exams a rallonge, tout ça pour nous dire qu'ils en savent trop rien, qu'il a une gastrite.

Il vomit, il crache de la mousse blanche, tout ça depuis un an et demi. Avec les médocs ça a été plutot bien, il a vomit quand même tous les jours, mais il a tenu le coup.

Depuis un mois ça a empiré, et il a beaucoup maigr, beaucoup!!

Je n'arrive pas a le faire euthanasier parce que je pense qu'il ne souffre pas, il dort bcp, il mange un peu, mais il ne grossira plus, je le sais, et il s'en va doucement.

Avez vous une idée de combien de temps un chien peut vivre en étant hyper maigre, ?

merci de me répondre/

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout ce qui j'ai récolte ici, si éventuellement j'avais des doutes, c'est de la culpabilité!! Heureusement je suis claire avec moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut aussi savoir se remettre en question quant il le faut... On à limite une impression que vous ne voulez plus rien faire pour votre Chienne... Honnêtement c'est le point de vu que j'ai et je ne le sort pas de mon imagination. On vous dis qu'il serait mieux d'aller voir d'autre vétérinaire de refaire des testes de sang, des écho etc etc et tout ce que vous nous répondez c'est que ça ne changera rien et que non ça peut pas être ci ni ça... Comment pouvez vous le savoir ?...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé., nous ne comprenons pas votre démarche....

Tania28700
Tania28700

Oui ok avec ce qui est dit si dessus

Vous n'avez pas pensé à aller dans des cliniques véto tel que

http://www.vet-alfort.fr/web/fr/86-urgences.php

je ne sais où vous habitez. il y en a un peu partout en France

ne perdez pas espoir, battez vous pour votre chien 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

je viens de voir que vous êtes du 41, donc peut être possible de monter à la capitale pour la bonne cause, courage et hop un autre avis... 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Missloute
Missloute

Bonjour

Ici on ai pas vétérinaire. On peut donner des conseils par rapport à notre vécu, mais donnée la durée de vie de votre chien, il faut pas nous prendre pour DIEU, même un vétérinaire donnera une durée approximative et peut lui aussi se tromper. Donc déjà lui donne un avis approximatif parce qu'il connait les maladies, alors nous qui n'avons fait aucune études vétérinaire, comment voulez vous qu'on vous donne une réponse ?

En plus encore vous dite qu'il a une gastrite... Des personnes vous dit que leurs vécu avec cette maladie et que c'est possible d'être soigné a plus ou moins long terme.

Si vous avez consulté 4 vétérinaires, vous n'avez à aucun moment demander l'espérance de vie de votre chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Missloute à tout dis ! Nous ne pouvons absolument pas donner de réponses à votre question...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Bon je vais essayé de reprendre.

Nous avons pensé a Alfort, mais c'était pas possible vu la distance, et tout ce que ça engendrait. Nous avns quand même dépensé bcp d'argent depuis un an et demi, et vous je ne sais pas , mais nous avons une limite, et nous en avons discuté avec le dernier véto de chatellerault, il a bien compris et nous a meme dit que nous en avions fait beaucoup, que c'(était normal de se donner une limite. En fait on s'est arreté au scanner, trop cher pour rien de probants, d'après le véto bien sur.

Les vétos nous ont dit que ça se terminerait comme aujourd'hui, mais ils ne savaient pas quand même si 2 ans a été souvent dit.

Voilà ça s'est pour vous dire que je m'occupe très bien de mon Dior.

Au cas ou vous en doutiez.

Si vous pensez que je peux le sauver, ok je veux bien écouter comment, mais je n'irais pas voir un 5eme véto je vous écoute.

Solenneb
Solenneb

Très bien je vais vous demander quelques choses! Pouvez vous scanner les dernière analyses sanguine de votre chien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je ne peux pas, je ne les ai tout simplement pas gardé (celles que j'avais) sinon elles sont chez mon véto celui chez qui je vais tous les 10j, depuis mars 2014

ps: pourquoi avez vous besoin de ces analyses, vous m'aviez bien dit ne pas etre véto?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?